Ma VDM est d'avoir manqué l'event de la fête de la Musique parce que mon familier est retourné dans son œuf malgré la quantité de nourriture que je lui donnais en avance (12h à attendre), et il voulait pas gagner d'affection en explo...
Pages : 1 2
#28 Le 15-07-2025 à 13h37
Aujourd'hui, je me décide à tenter ma chance a ouvrir un baluchon épique comme j'avais pile poil de quoi l'avoir...
J'espère donc avoir l'un des nombreux items qu'il me manque ou au moins quelques Purropass...
Résultat ? Je souhaite la bienvenue à un 5ème œuf de Chevêna qui restera totalement inutile dans mon inventaire.
Pour un familier à 3.72% de chance d'obtention dans le baluchon, je trouve qu'il commence à BEAUCOUP apparaître dans mes baluchons, surtout alors que j'ai presque eu 4 Chevêna d'affilée dernièrement... À ça de compléter mes tenues de baluchon épique avec le Purrotroc et tant pis les baluchons épiques... :')
| Wishlist Pâques (+ Fête de l'Été !) | WattPad | Rp Discord Eldarya |
| Je te vois avec | La Playlist des Ludis | Course du Zodiaque |
| Les Défis de Nevra | Mon Ombre du jour |

| Je te vois avec | La Playlist des Ludis | Course du Zodiaque |
| Les Défis de Nevra | Mon Ombre du jour |

#29 Le 16-07-2025 à 10h33

Ma VDM du jour est d’avoir perdu 19 points d’énergie à l’Autel du feu en tentant de trouver le dernier item pour mon balulu. Je ne l’ai pas trouvé et j’ai donc dû utiliser une de mes potions d’énergie.
Alors là Shimy tu bats des records je crois xD Avec tous les balulus que j’ai ouvert, je ne suis tombé qu’une seule fois sur le Chevêna. Tu devrais tenter d’en faire éclore un, la malédiction en sera peut-être peut-être brisée?
Edit : Bon...Mon familier s'est à nouveau fait attaquer à l'Autel du feu, donc 22 PE en moins et une potion à moitié gâchée. Quelle tristesse. VDM

Dernière modification par Siam (Le 16-07-2025 à 13h27)
Pages : 1 2