Non, je pense juste que la société nous formates. Par exemple: je suis Bélier et j'ai toujours entendu dire que les béliers étaient têtus. Sans compter que dans ma famille, on est soi-disant particulièrement têtu, donc j'ai grandi et je me suis construite autour du fait que je "devais" être têtue. Puis dans le fond, selon les sujets, nous pouvons tous être têtu. Je pense que l'astrologie s'inscrit là-dedans. Donc je n'y crois pas. Je crois en la psychologie et la sociologie. ^^
AImes-tu regarder des documentaires ?