Oui, j'ai vu ma première étoile filante lors de ma première nuit dans ma nouvelle maison il y a maintenant 7 ans.
Est-ce que tu as déjà fait une nuit blanche ?
| Je te vois avec |
| Les Défis de Nevra | Mon Ombre du jour |

Oui, j'ai vu ma première étoile filante lors de ma première nuit dans ma nouvelle maison il y a maintenant 7 ans.
Est-ce que tu as déjà fait une nuit blanche ?
Je suis tout le temps "en vacances"
Y a-t-il quelque chose qui te préoccupe en ce moment ?
Oui, le fait que l'écho au Verger des Mandragores me préoccupe plus que mes plaquettes et globules blancs qui remontent. Y a un bug dans mes priorités :')
Que vas-tu manger ce midi ?
Instagram.
Quel métier voulais-tu faire quant tu étais petit.e ?
Oui. Pour la première fois le mois dernier et j'ai marché pieds nus sur une abeille en voulant me baigner dans le lac ...
Quelle est ta destination de vacances de rêve ?
Je dirais le Japon actuellement
Quel est le dernier film que tu es allée voir au cinéma ?
Les choco-suisses
Quel a été ton épisode préféré de Elarya (TO et / ou NE) ?
Je viens seulement de commencer l'épisode 6 de The Origins alors, pour le moment je dirais l'épisode 5 avec la première mission !
As-tu fini toute l'histoire d'Eldarya ? As-tu aimé ?
Le denrier livre que i'ai terminé est "Hunger Games : Lever de soleil sur la moisson" et je l'ai adoré. J'ai beaucoup aimé le fait d'apprendre enfin l'histoire de Haymitch, mais aussi de voir l'évolution des Hunger Games entre les premiers comme dans le livre sur Snow jusqu'aux Hunger Games de Katniss. L'histoire était vraiment bien alors je recommande grandement aux fans de la série ! ^^
Est-ce que tu fais beaucoup de travail manuel chez toi ?
J'ai été regarder du coup, comme je ne savais pas ce que c'était. C'est plutôt sympa, j'aime bien l'idée du starter pack de l'été ^^
Collectionnes-tu des choses ?
Non. J'ai trop peur de m'encombrer.
Crois tu en l'astrologie ?
Non, je pense juste que la société nous formates. Par exemple: je suis Bélier et j'ai toujours entendu dire que les béliers étaient têtus. Sans compter que dans ma famille, on est soi-disant particulièrement têtu, donc j'ai grandi et je me suis construite autour du fait que je "devais" être têtue. Puis dans le fond, selon les sujets, nous pouvons tous être têtu. Je pense que l'astrologie s'inscrit là-dedans. Donc je n'y crois pas. Je crois en la psychologie et la sociologie. ^^
AImes-tu regarder des documentaires ?
Je dirais que ça dépend des périodes, parfois j'aime plus en regarder qukà d'autres moments, mais le sijet joue aussi. En général, si le sujet m'intéresse au moins un peu, même de loin, j'aime bien regarder des documentaires oui ^^
Est-ce que tu fais beaucoup d'activités différentes en général dans la journée ?
Pas vraiment. La plupart du temps je fais des activités en rapport avec mon travail. Sur mon temps libre également. Mais c'est quand même un travail assez diversifié qui peut comprendre plusieurs activités en soi.
La prochaine personne aime les romans policiers.
Tu t'es trompé de topic je crois
J'aime bien les romans policiers même si ce n'est clairment pas le genre que je lis le plus.
Es-tu difficile sur le plant alimentaire ?
Non
Qu'as-tu prévu de faire ce week-end ?
Dernière modification par Skulblaka (Le 08-08-2025 à 09h25)