Bonjour-
Tout dâabord fĂ©licitation Ă notre Miss FĂ©vrier Aerin et Ă ses trois dauphines IstalrĂŹ, Aimyyy et Vesperine !
Bienvenue à nos nouve.aux.lles candidat(e)s pour cette édition de Mars qui commence avec de superbes tenues, bravo !

â§ Notes et commentaires â§
âAimyyy
Je te place dans le thĂšme.
Les deux couleurs demandĂ©es sont bien prĂ©sentes de maniĂšre harmonieuse et Ă©quilibrĂ©e. Tu as choisi de jouer de deux nuances de bleu pour composer ta tenue, ce qui est une bonne idĂ©e. Au niveau des couleurs parasites, on en retrouve de trĂšs discrĂštes avec le vert des feuilles et le rose du nĆud du chapeau Mischevious Easter ou encore le dorĂ© de la ceinture bustier et des chaussures Cute Leprechaun. Le tout est trĂšs joli et ça reste simple mais bien travaillĂ© et jâapprĂ©cie le fait que tu ais choisi un physique (peau, yeux, cheveux) qui diffĂšre des couleurs de lâĂ©preuve. Si je devais chipoter, jâaurais bien vu une petite touche de bleu clair au niveau des bras.
Mise Ă part ça, câest une jolie tenue ainsi quâune rĂ©ussite de lâĂ©preuve, bravo !
Je t'attribue 4,75 pts
âLetalis
Le bleu et le jaune sont bien prĂ©sents dans ta tenue. Tu as su les rĂ©partir de maniĂšre assez harmonieuse et Ă©quilibrĂ©e, on remarque une trĂšs lĂ©gĂšre dominance de bleu dĂ» aux bas Sensual Night. Au niveau des couleurs parasites, il me semble ne pas y en avoir sauf pour les perles des items Back Home mais câest vraiment hyper discret donc pas de soucis lĂ dessus. Je trouve que câest une bonne idĂ©e dâavoir jouer de deux bleu diffĂ©rents pour composer ta tenue qui est aussi trĂšs jolie et bien travaillĂ©e, jâaime beaucoup lâassemblage du bikini bicolore avec les manches Magicals Feels et le tatouage barrĂ©. JâapprĂ©cie Ă©galement que tu ais choisi un physique qui diffĂšre des couleurs demandĂ©es.
Mise Ă part une trĂšs lĂ©gĂšre dominance de bleu, câest une jolie tenue ainsi quâune rĂ©ussite de lâĂ©preuve, bravo !
Je t'attribue 5 pts
âSerenata
Les deux couleurs demandĂ©es pour cette Ă©preuve sont bien prĂ©sentes et rĂ©parties de maniĂšre assez harmonieuse et Ă©quilibrĂ©e. Au niveau des couleurs parasites, il me semble ne pas y en avoir mais attention Ă certains items qui contiennent du dorĂ© plutĂŽt que du jaune (tout ce qui a un aspect mĂ©tallique) comme par exemple les motifs de la veste Matryoshka Princess ou la petite breloque de lâinstrument Arpegia. Mise Ă part ça, câest une bonne idĂ©e dâavoir jouer de bleus diffĂ©rents mais attention Ă quâil nây en ait pas trop de diffĂ©rents afin de ne pas casser lâharmonie de la tenue, par exemple, jâaurais peut-ĂȘtre juste gardĂ© le bleu turquoise principal et le bleu foncĂ© des collants qui ont des rappels avec le foulard. Ta tenue reste cependant jolie et bien travaillĂ©e, jâaime beaucoup lâassemblage de la partie haute du corps (attention juste au nĆud Candy Lady qui est passĂ© au dessus de la jupe). Au niveau du physique, jâapprĂ©cie que tu ais choisi des couleurs diffĂ©rentes de celles demandĂ©es.
Mise Ă part quelques petites erreurs et un lĂ©ger manque dâharmonie, câest une jolie proposition, bravo !
Je t'attribue 4,25 pts
âZuzoHyo
Le bleu et le jaune sont bien prĂ©sents dans ta tenue et ce de maniĂšre harmonieuse et Ă©quilibrĂ©e. Au niveau des couleurs parasites, il me semble ne pas y en avoir mais attention Ă certains items qui sont plus dorĂ© que jaune (tout ce qui est mĂ©tallique notamment) ou encore aux reflets orangĂ©s des perles de la ceinture Fortune Beads mais câest trĂšs discret donc pas de soucis lĂ dessus. Ta tenue est trĂšs jolie et bien travaillĂ©e, jâaime beaucoup lâassemblage des diffĂ©rents voilages. JâapprĂ©cie Ă©galement le fait dâavoir ajouter du bleu foncĂ© ce qui fait bien ressortir le tout, câest une bonne idĂ©e. Au niveau du physique, celui-ci contraste bien avec les couleurs demandĂ©es.
Mise Ă part quelques items dorĂ© plutĂŽt que jaune, câest une jolie tenue ainsi quâune jolie rĂ©ussite de lâĂ©preuve, bravo !
Je t'attribue 5,25 pts
âRimaToya
Les deux couleurs demandĂ©es sont bien prĂ©sentes. Tu as su les rĂ©partir de maniĂšre harmonieuse et Ă©quilibrĂ©e toute en Ă©vitant les couleurs parasites, attention juste Ă certains assemblage dâitems qui créés un dĂ©gradĂ© vert au milieu comme au niveau des chevilles et du bas ventre. Ta tenue est trĂšs jolie et bien travaillĂ©, jâaime beaucoup le cĂŽtĂ© floral quâelle dĂ©gage. Au niveau du physique (peau, yeux, cheveux), jâapprĂ©cie que celui-ci contraste avec le bleu et le jaune demandĂ©.
Câest une jolie tenue ainsi quâune jolie rĂ©ussite de lâĂ©preuve, bravo !
Je t'attribue 5,5 pts
âsarahloubard
Le bleu et le jaune sont bien prĂ©sents et rĂ©partis de maniĂšre harmonieuse et Ă©quilibrĂ©e. Au niveau des couleurs parasites, il me semble ne pas y en avoir mais attention Ă certains items qui passent plus pour du dorĂ© que du jaune (tout ce qui est mĂ©tallique comme la ceinture de la jupe Bells Bearer ou les bijoux de jambes Love Goddess). Mise Ă part ça, je trouve ta tenue trĂšs jolie et bien travaillĂ©e avec un petit cĂŽtĂ© Bloom des Winx. JâapprĂ©cie le fait que le physique diffĂšres des couleurs demandĂ©es pour cette Ă©preuve.
Câest une jolie tenue ainsi quâune jolie rĂ©ussite de lâĂ©preuve, bravo !
Je t'attribue 5,25 pts

Bravo Florianne pour ta trÚs jolie tenue !
Je me suis aussi prĂȘtĂ©e au jeu :

Bonne fin de journĂ©e et hĂąte de voir vos tenues pour lâĂ©preuve suivante !