#127 Le 03-05-2025 à 00h47

MISS ELDARYA MAI 2025

Bonsoir !
Merci pour tous vos retours *-*/
Il reste 1 place disponible pour les Candidat(e)s
-Serenata
- Aimyyy
- Vesperine
- Aerin
- Castor
-
Il reste 2 place disponible pour les Juges Invité(e)s.
-
-
@Khidra, c'est un plaisir de t'avoir parmi nous comme Hôte d'Honneur pour cette nouvelle édition !
➟ Candidat(e)s, en vous inscrivant vous vous engagez à participer aux 3 épreuves du mois et à la finale si vous y accédez.
➟ Juges Invité(e)s, vous vous engagez pour les 3 épreuves du mois, à noter avec impartialité et à rédiger des commentaires constructifs.
/!\ En cas d' imprévu qui vous empêcherait d'assurer votre rôle, vous devrez le faire savoir à l'un des membres de l'équipe,
avant la fin du délai qui vous est accordé pour participer aux épreuves ou pour rendre vos notations.
Vous avez jusqu’au mardi 6 mai, 22h pour poster vos candidatures pour cette édition !
Nous nous retrouvons demain pour l'annonce de la 1ère épreuve !

#128 Le 03-05-2025 à 15h11

Bonjour,
Je viens participer pour ce mois de mai

@Artemis
✧Classement du Forum ✧Le Cinéma d'Eel ✧L'archive des anniversaires

@Darknea
Le Cinéma d'Eel
[url=https://www.eldarya.fr/forum/t822,1-about-us-l-archive-des-anniversaires-sarahloubard.htm

@Darknea
Le Cinéma d'Eel
[url=https://www.eldarya.fr/forum/t822,1-about-us-l-archive-des-anniversaires-sarahloubard.htm
#129 Le 05-05-2025 à 01h37

MISS ELDARYA MAI 2025

Bonsoir !
Il ne reste plus de place disponible pour les Candidat(e)s
-Serenata
- Aimyyy
- Vesperine
- Aerin
- Castor
- sarahloubard
Il reste 2 place disponible pour les Juges Invité(e)s.
-
-
@Khidra sera notre Hôte d'Honneur pour cette nouvelle édition !
➟ Candidat(e)s, en vous inscrivant vous vous engagez à participer aux 3 épreuves du mois et à la finale si vous y accédez.
➟ Juges Invité(e)s, vous vous engagez pour les 3 épreuves du mois, à noter avec impartialité et à rédiger des commentaires constructifs.
/!\ En cas d' imprévu qui vous empêcherait d'assurer votre rôle, vous devrez le faire savoir à l'un des membres de l'équipe,
avant la fin du délai qui vous est accordé pour participer aux épreuves ou pour rendre vos notations.
Vous avez jusqu’au mardi 6 mai, 22h pour poster vos candidatures pour cette édition !

Votre première épreuve sera :
L'HARMONIE DES COULEURS
Les Candidat(e)s devront harmoniser la couleur suivante :
Le Rouge !
Nous vous demandons d'utiliser au moins 2 teintes de rouge dans votre tenue
À très bientôt !

#130 Le 06-05-2025 à 23h16

MISS ELDARYA MAI 2025

Bonsoir !
Je viens clôturer les inscriptions à Miss Eldarya !
Les Candidats de cette nouvelle édition sont :
- Serenata
- Aimyyy
- Vesperine
- Aerin
- Castor
- sarahloubard
L'Hôte d'Honneur pour cette édition est : @Khidra
Dernier rappel :

#131 Le 06-05-2025 à 23h18

Bonsoir,
Voici la première épreuve de cette édition :

❧ Rouge ☙
Rappel des règles de l'épreuve :
➟ Présence égale et harmonieuse d'au moins 2 nuances de rouge est demandée dans votre tenue
➟ Éviter les couleurs "parasites" (= autres que celles demandées)
➟ L'apparence physique de votre gardienne (yeux, cheveux, peau) ne sera pas pris en compte dans la notation.
Merci de choisir des coloris différents de ceux imposés, afin de permettre aux juges de mieux apprécier votre composition.
Vous avez jusqu'au jeudi 8 mai, 22h pour poster votre tenue et la preuve.
Rappel : Si vous n'êtes pas en capacité de fournir votre tenue dans les délais, merci de contacter un membre du jury !
Nous pourrons adapter l'épreuve au besoin.
Bon courage !

#132 Le 06-05-2025 à 23h19

Bonsoir,
Je viens proposer ma tenue dans les couleurs rouge

Preuve
Bonne chance !

@Artemis

@Darknea
Le Cinéma d'Eel

@Darknea
Le Cinéma d'Eel
#133 Le 07-05-2025 à 06h15

MANEÄRE
Me voila avec la tenue pour commencer ce mois de concours

preuve
QUE VOS LAMES VOUS GUIDENT

@ A s ï o l

#134 Le 07-05-2025 à 11h44

Bonjour ᯓ★
Voici ma proposition de tenue pour le thème Rouge ♡

Preuve
Bonne journée!

#136 Le 08-05-2025 à 13h56

"Un dragon n'est pas votre esclave, si, il vous trouve indigne de lui, vous ne n'aurez pas le temps d'hurler avant de redevenir poussière."

Voilà ma petite tenue, pour une fois j'avais du stock au niveau du rouge !

Preuve
#137 Le 08-05-2025 à 18h41

Bonsoir,
Voici ma tenue pour cette première épreuve de rouge vêtue♥

Preuve
Bon courage♥

@Artemis

Merci @Floriane♥
#138 Le 09-05-2025 à 09h19

Bonjour tout le monde
Merci pour vos créations pour cette épreuve !

PHASE DE NOTATION
➟ Les juges disposent pour cette session d'un total de 30 points pour noter les tenues présentées.
➟ Seront indiqués aux candidats les points forts et les points faibles de leurs tenues tenant compte des critères de notation de cette épreuve.
➟ L'appréciation des juges sur l'esthétique et/ou le soin porté à l'élaboration des tenues, influencera également leur notation.
Chères membres du Jury, vous avez jusqu'au samedi 10 mai, 22h pour rendre vos notations.

Votre deuxième épreuve :
L'ITEM IMPOSÉ
Il vous sera demandé de mettre en avant l'item :
- V E S T E C O S T U M E D A L A F A -

- Coloris au choix -
N'hésitez pas à contacter un des membres de l'équipe en cas de soucis !
Bonne soirée !

#139 Le 10-05-2025 à 16h36

Bonjour-
Tout d’abord bravo à notre Miss Avril Khidra ainsi qu’à ses deux dauphines qui n’ont pas déméritées, Vesperine et Florianne !
Bienvenue à nos candidates pour cette édition de Mai qui commence avec de superbes tenues rouges !

✧ Notes et commentaires ✧
➟sarahloubard
Je te place dans le thème.
Le rouge est bien présent et ce sans aucune couleur parasite à l’exception du orange présent dans les papillons mais c’est assez discret donc pas de soucis là dessus. Au niveau des différentes teintes présentes, on en retrouve bien plusieurs allant du très saturé à du plus foncé. Au niveau de ta tenue, je la trouve très jolie avec un petit côté sexy, le tout est bien travaillé. Pour le physique, celui-ci ne vient en rien gêner pour cette épreuve, la Deloise vient bien dégager le visage pour mettre en avant le make-up et tatouage choisi.
C’est une jolie réussite de l’épreuve, bravo !
Je t'attribue 5,25 pts
➟Serenata
La couleur demandée est bien présente dans ta tenue, tu as aussi su éviter les couleurs parasites. Au niveau des différentes teintes, je trouve que celles choisies pour composer ta tenue sont assez proches mais on retrouve tout de même des variations que j’aurais bien voulu voir davantage notamment le rouge foncé par exemple. Ta tenue est très jolie et bien travaillée avec un petit côté prêtresse. Concernant le physique, tu as choisi des teintes neutres pour ne pas perturber la mise en valeur du rouge, ce qui est une bonne idée.
Je t'attribue 4,75 pts
➟Vesperine
Le rouge est bien présent et sous différentes teintes bien distinctes allant du bordeaux au rouge plus saturé. Au niveau des couleurs parasites, il me semble ne pas y en avoir mais attention à la fumée de la pipe Veiled Claws et aux quelques reflets violets qu’on retrouve sur la ceinture de satin et la vision masquée mais ceux-là sont assez discret. Au niveau de ta tenue, je trouve le tout très classe et très beau, c’est bien travaillé. Concernant le physique, tu as choisi de cacher les yeux pour mieux mettre en valeur les items du visage, ce qui est une bonne idée, mais attention au choix des cheveux dont les pointes de la Bathory sont très proches du rouge/bordeaux.
Mise à part ça, c’est une jolie réussite de l’épreuve, bravo !
Je t'attribue 5,25 pts
➟Castor
La couleur demandée pour cette épreuve est bien présente et sous différentes teintes. Au niveau des couleurs parasites, on en retrouve quelques unes comme du doré (très discret), du violet avec les manches et du bleu avec la lance Moon Warrior, plus visibles. Cependant, je trouve ta tenue bien travaillé et très jolie. Concernant le physique, c’est dommage d’avoir choisi cette coupe et de cette couleur qui ne met pas assez en valeur le travail fait sur la composition de ta tenue (pour cette épreuve, il vous est demandé de choisir des teintes différentes pour ne pas influencer la répartition des couleurs).
Mise à part quelques petites erreurs, c’est une jolie proposition pour cette première épreuve, bravo !
Je t'attribue 4,5 pts
➟Aimyyy
Le rouge est bien présent dans ta tenue. Tu as su jouer des différentes teintes allant du saturé au foncé pour composer ta tenue et ces dernières sont bien distinctes. Au niveau des couleurs parasites, on en retrouve avec le vert de la ceinture mais c’est hyper discret donc pas de soucis là dessus, attention aux papillons qui contiennent du orange et à l’aura Dragoness Heir qui ressort un peu rose par endroit mais c’est pour chipoter. Au niveau de ta tenue, je trouve celle-ci bien travaillé et très classe. Le choix du physique est aussi bien pensé pour mettre en valeur ta tenue.
Je t'attribue 5,5 pts
➟Aerin
La couleur demandé est bien présente et il me semble n’y avoir aucune couleur parasites, sauf peut-être le rose en dégradé de la robe Spring Faerie mais c’est pour chipoter. Au niveau de ta tenue, j’aurais bien voulu voir davantage de rouge foncé ou plus saturé comme la ceinture Valhalla’s Guardian car les items de ta tenue sont assez proches au niveau des teintes. Au niveau du physique, celui-ci ne vient pas gêner pour cette épreuve (attention peut-être juste au masque Stealth Crow qui n’est pas assez mis en valeur, il aurait peut-être fallu prendre la teinte plus rouge que bordeaux), l’utilisation de la Dae est bien pensée pour dégager le visage. Ta tenue est très jolie et bien travaillée avec un petit côté gardienne, pour chipoter attention aux chaussures Warrior’s Maid qui passent au dessus de la robe SF.
Mise à part ça, c’est une jolie réussite de l’épreuve, bravo !
Je t'attribue 4,75 pts

J’ai aussi voulu tenter cette épreuve :

Bonne journée et bon courage pour la seconde épreuve !

#140 Le 10-05-2025 à 21h15

Bonjour !
Que de belles tenues pour cette première épreuve bravo !
Attention :➟ Présence égale et harmonieuse d'au moins 2 nuances de rouge est demandée dans votre tenue
➟ Éviter les couleurs "parasites" (= autres que celles demandées)

Notes et commentaires :
sarahloubard
Je te place dans le thème
La couleur imposée est bien présente avec des nuances de rouges.
J'aime beaucoup l'harmonie générale qui se dégage de la tenue, avec le jeu de transparence sur les jambes et le ventre. Cela permet de donner une autre nuance aux tatouages. Les ambiances sont très bien choisies, j'aime beaucoup le petit papillon sur la main. La cape apporte un petit plus que je n'arrive pas à identifier ahah.
Bravo pour cette tenue ♥
Je t’accorde 5 points.
Serenata
La tenue est entièrement rouge avec des nuances. Seul bémol pour moi, les lèvres blanches, il aurait fallu mettre en rouge si tu voulais mettre du rouge à lèvre.
J'aime bien l'idée de la cape et les gants en transparence pour donner une autre nuance aux items. J'aurais apprécié une tenue plus légère dans l'ensemble car tu as déjà un item imposant rouge, mais ce n'est que mon appréciation.
J'aime bien l'ombre en fond, qui donne des nuances de rouges plus foncés.
Bravo pour cette tenue ! ♥
Je t’accorde 4.75 points.
Vesperine
On retrouve le rouge sans couleur parasite avec des nuances.
La robe est un excellent choix pour moi, ainsi que l'ambiance générale impériale qui se dégage de la tenue. Il est intéressant d'avoir choisi des items pour un habit de reine. Le jeu avec le dégradé rouge des cheveux se marie bien avec la robe et les voiles. Le travail sur le visage est fort sympathique. Tout est parfait pour moi !
Bravo pour cette tenue ♥
Je t’accorde 5.5 points.
Castor
La tenue proposée est majoritairement rouge, avec des nuances mais il y a des couleurs parasites au niveau de la lance.
Le travail sur les jambes est très intéressant, avec les tatouages et le jeu de transparence. C'est un vrai plus pour moi. On retrouve le même travail sur les bras, c'est fort sympathique. Les manches sont intéressantes, avec un dégradé tirant peut être un peu sur le violet. J'aurais choisi une autre coupe non rouge du coup pour mettre en avant la tenue, et sans les lunettes qui n'apportent pas grand-chose pour moi. Les ambiances sont bien sans être de trop.
Bravo pour cette tenue.
Je t’accorde 4.5 points.
Aimyyy
La tenue est rouge avec des nuances. Si on était un peu pointilleux, on pourrait dire que le dragon tire vers l'orange et le rose, mais c'est très léger. Par contre, pour les lèvres, il aurait été préférable de les mettre rouge, car cela compte dans la notation.
J'adore le travail réalisé sur la jambe visible qui est incroyable ! Cela correspond totalement à ce qui est demandé pour l'épreuve, bravo ! La robe est un très bon choix aussi, et je trouve le visage et la coiffe réussis. Une coupe blanche permet de bien contrasté avec le reste. Les ambiances s'accordent bien avec le reste.
Bravo pour cette tenue ♥
Je t’accorde 5 points.
Aerin
La tenue est rouge avec des nuances. La couleur de la peau se marie bien avec le reste et je trouve cela très harmonieux. J'aime la simplicité de la tenue, avec des items qui se valent pour eux même sans un travail très sophistiqué. C'est une bonne approche pour l'épreuve ! Les ambiances s'accordent bien avec le reste. J'aime bien aussi retrouver des nuances de bordeaux, comme pour le masque. Je n'aurais peut-être pas mis les traines, car leur nuance ne se retrouve pas vraiment ailleurs, avec ce rouge très vif des Obsidiens.
C'est une belle tenue bravo ♥
Je t’accorde 5.25 points.

Pas de tenue pour moi, manque de temps~
Bon courage pour la suite !

Dernière modification par Ahekida (Le 19-05-2025 à 12h55)
#141 Le 10-05-2025 à 22h01

Bonsoir !
Merci encore aux juges pour leurs notes !
LE RECAP DES SCORES
Vesperine : 10,75 points
Aimyyy : 10,5 points
sarahloubard : 10,25 points
Aerin : 10 points
Serenata : 9,5 points
Castor : 9 points

Place à la prochaine épreuve !

❧ V E S T E C O S T U M E D A L A F A ☙
Coloris au choix
Rappel des règles de l'épreuve :
➟ Visibilité de l'item imposé (= facilement remarquable)
➟ Mise en valeur de l'item imposé dans la tenue ( = remarquable, mais bien intégré à l'ensemble)
➟ L'apparence physique de votre gardienne (yeux, cheveux, peau) sera pris en compte dans la notation.
Ils devront donc contribuer à sublimer l'item imposé
Vous avez jusqu'au lundi 12 mai, 22h pour poster votre tenue et la preuve.
Rappel : Si vous n'êtes pas en capacité de fournir votre tenue dans les délais, merci de contacter un membre du jury !
Nous pourrons adapter l'épreuve au besoin.
Bon courage !

#143 Le 11-05-2025 à 21h48

"Un dragon n'est pas votre esclave, si, il vous trouve indigne de lui, vous ne n'aurez pas le temps d'hurler avant de redevenir poussière."

Ciouciou !
Me voici pour cette deuxième épreuve, bravo a Eredia pour sa belle tenue !
Me voici pour cette deuxième épreuve, bravo a Eredia pour sa belle tenue !

Preuve
#144 Le 12-05-2025 à 05h32

MANEÄRE
Merci pour les notes et commentaires et bravo a Eredia pour sa tenue
voici la mienne et j'ai eut beaucoup de mal

preuve
QUE VOS LAMES VOUS GUIDENT

@ A s ï o l

#145 Le 12-05-2025 à 10h58

Bonjour ᯓ★
Merci aux juges pour leurs commentaires et leurs notes, voici ma proposition de tenue ♡

Preuve
Bonne journée!

#146 Le 12-05-2025 à 18h40

Bonsoir,
Merci aux membres du jury pour leurs retours !
Me voici avec l'item imposé

Preuve
Bonne chance !

@Artemis

@Darknea
Le Cinéma d'Eel

@Darknea
Le Cinéma d'Eel
#147 Le 12-05-2025 à 20h43

Bonsoir,
merci aux juges pour le notes et recommandations
Me voici pour cette seconde épreuve:

Preuve
Bonne soirée et bonne chance♥

@Artemis

Merci @Floriane♥
#148 Le 13-05-2025 à 07h47

Bonjour tout le monde
Merci pour vos créations pour cette épreuve !

PHASE DE NOTATION
➟ Les juges disposent pour cette session d'un total de 30 points pour noter les tenues présentées.
➟ Seront indiqués aux candidats les points forts et les points faibles de leurs tenues tenant compte des critères de notation de cette épreuve.
➟ L'appréciation des juges sur l'esthétique et/ou le soin porté à l'élaboration des tenues, influencera également leur notation.
Chères membres du Jury, vous avez jusqu'au mercredi 14 mai, 23h pour rendre vos notations.

Votre troisième épreuve :
L’ÉPREUVE MYSTÈRE - L'ART DU COSPLAY
Nous vous demandons de réaliser un cosplay sur le thème :
- S T A R W A R S -
Vous devez réaliser le cosplay d'un personnage présent dans au moins l'un des Star Wars suivants :
- Épisode IV : Un nouvel espoir
- Épisode V : L'Empire contre-attaque
- Épisode VI : Le Retour du Jedi
- Épisode I : La Menace fantôme
- Épisode II : L'Attaque des clones
- Épisode III : La Revanche des Sith
- Épisode VII : Le Réveil de la Force
- Épisode VIII : Les Derniers Jedi
- Épisode IX : L'Ascension de Skywalker
- Rogue One
- Solo
- The Clones Wars
- The Mandalorian
Merci de bien préciser d'où vient le personnage choisi et sa référence.
Il est interdit de proposer deux fois le même personnage, bien entendu, même s'il vient de film/série différente.
Bon courage !

#149 Le 14-05-2025 à 22h40

Bonsoir à tous
Bravo à vous pour cette belle épreuve !
Pour rappel, ici sera noté la visibilité de l'item et sa mise en valeur !

✧ Place aux notes et commentaires ✧
Castor
Je place ta tenue dans le thème
L'item est bien visible et bien mis en valeur
C'est intéressant d'être partie sur une autre couleur, cela permet de bien contraster avec la veste
C'est dommage de ne pas avoir rappeler la même nuance de vert et de jaune dans ton ensemble par petites touches, comme tu l'as fait avec le tatouage
(La fleur dans les cheveux n'apportent pas grand chose à part des nuances différentes),
Les ailes en arrière, tout comme la coiffure, permettent de faire ressortir la veste. Il manquerait peut être un ou deux items légers par dessus la veste pour totalement l'intégrer à ton ensemble et ne pas avoir trop un effet posé comme il y a peu de rappel de couleur
Ta tenue est joliment travaillée, c'est une belle réussite du thème !
Je te donne la note de 5
Aimyyy
Je place ta tenue dans le thème,
L'item est bien présent et bien mis en valeur
Les coloris utilisés sont très harmonieux et bien que tu n'aies pas ajouté de couleurs différentes / très tranchées par rapport à celle de la veste, ton accessoirisation et ton assemblage permettent de la faire ressortir
Les coloris sont réparties de manière harmonieuses et équilibrées,
Tu as superposé quelques collier sur la veste ce qui permet de ne pas avoir cet effet posé de cette dernière, sur ton ensemble
Je chipoterais sur le blanc de la jupe qui attire un peu l'œil, c'est un peu dommage
Ta tenue est joliment agencée, c'est une belle réussite du thème !
Je te donne la note de 5
Serenata
Tu n'as pas utilisé de coloris totalement différent de ceux de la veste mais ta manière d'assembler la tenue fait qu'elle ressort qd mm
Tu fait des rappels des différentes nuances de l'item (c'est dommage de ne pas avoir fait de rappel des entrelacs de la veste hormis avec la ceinture, mais cela permet d'attirer l'œil)
De plus, l'utilisation de la ceinture par dessus la veste permet de ne pas avoir cet effet posé tout comme l'utilisation de la ceinture obsidienne en arrière, je trouve que le rendu est vraiment intéressant !
C'est une très belle réussite du thème
Je te donne la note de 5.25
Vesperine
Tu as utilisé des rappels des coloris de la veste un peu partout dans ta tenue, tout en utilisant le noir pour trancher avec ces couleurs plus douces et c'est une bonne idée
Je ne comprends pas trop l'utilisation de l'encens qui dénote un peu (le beige de ta tenue est plus doux et discret)
Bien que les cheveux soient noirs également, j'aurais utilisé un item de la même nuance que le pantalon sur le haut et / ou en arrière de la veste pour la faire ressortir d'avantage (les ambiances n'apportent pas forcément grand chose sur fond blanc, mais avec ta preuve cela accentue l'harmonie de l'ensemble)
Ta tenue est joliment travaillée, c'est une belle réussite du thème
Je te donne la note de 5
sarahloubard
L'item est bien présent et très bien mis en valeur
Tu es restée dans les mêmes teintes que la veste mais tu les as nuancées / éclaircies ce qui fait que celle ci ressort davantage
Tu as quand même fait des rappels un peu partout dans ta tenue, et tu as superposé les bracelets ce qui fait qu'il n'y a pas cet effet posé pour la veste
Pour chipoter, je dirais qu'il manque peut être un item en arrière pour donner du volume à l'ensemble mais c'est vraiment pour chipoter !
La tenue reste simple d'un premier coup d'œil mais elle est bien pensée et réalisée c'est une très belle réussite !
Je te donne la note de 5.25
Aerin
L'item est bien présent mais pas totalement mis en valeur
Tu es resté sur les coloris de la veste mais ici il aurait fallut les nuancer ou apporter un autre coloris
Avec ces couleurs assez marquées et rappelées de manière équilibrée nous avons un très bel ensemble mais dont aucune partie ne se démarque totalement et c'est un peu dommage
Ajouter un autre coloris au niveau de la taille / du coup / des manches aurait par exemple recentrer le regard sur la veste et aurait permis d'avoir une totale mise en valeur
Ta tenue reste très jolie et tu n'es pas loin d'une belle réussi du thème !
Je te donne la note de 4.5
Voilà ma tenue pour cette épreuve :

Bonne soirée à tous

#150 Le 15-05-2025 à 09h23

Bonjour à tous,
Je suis désolée, je vais décaler le lancement de la prochaine épreuve à ce soir.
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire les notes.
Vous aurez jusqu'au 17 avril pour rendre votre tenue après ouverture de l'épreuve
Bonne journée !