Salutations,
Je suis d'ores et déjà allé voter pour les truels des autres couleurs mais je pensais passer par ici pour commenter les tenues de mes deux compétiteur.ice.s sur ce premier challenge. c:
C'est très dommage pour moi car le jaune est la couleur que je possède le moins dans mon armoire et suis tombé sur des adversaires redoutables. Je pense que ça aurait pareil avec n'importe quelle autre personne, nous avons un cast de talent ce mois-ci encore.
Ici, j'essaye de donner un avis plus complet. Je cherche la petite bête mais c'est simplement pour avoir plus a dire que juste "vous êtes parfait.e.s, merci, a la prochaine".
@Florianne, je n'arrive pas a reconnaitre tous les items utilisés mais je suppose que certains font partie de New Era.
Je trouve ton assemblage astucieux, on reconnait bien ton style et les différentes teintes de jaune se marient presque toutes bien. Je tique un peu sur la couleur de la jupe la plus en dessous qui est un jaune plus froid que les autres et ne se retrouve pas vers le haut.
Je plussoie les éléments de tête utilisés. La petite lune sur le diadème est parfaite ainsi non, je ne connais pas le nom de mes items. c':
@Ahekida, une très jolie tenue complexe comme tu sais les faire. J'apprécie particulièrement ce qui se passe au niveau du torse, je trouve que les lignes sont le manteaux font de très jolis mouvements.
Je trouve un peu dommage l'utilisation de la sous-jupe. J'arrive a imaginer une version de ta tenue sans elle qui pourrait également être belle et équilibrée. La jupe possède des touches de bleu qui auraient été les bien venues mais qui ne se répètent nulle par ailleur.
Les papillons pour raporter un peu de luminosité est de "clair" sur le doré est bien pensé!
Et sur ce, vous êtes parfait.e.s, merci, a la prochaine!
↓viendez les gens, y a plein de place↓