Ma VDD n'a rien mis sur son profil.
#4377 Hier à 16h42
✦
Ma VDD ressemble à une fée.
-
Ma VDD ressemble à une fée.
-
☾

#4378 Hier à 16h44
Ma VDD a toujours les cheveux de la même couleur
Doublée par ma VDD qui ne quitte pas ses ailes
Dernière modification par Shimy54 (Hier à 16h44)
| Wishlist Noël (+ Pâques / Fête de l'Été / Halloween !) | WattPad | Rp Discord Eldarya |
| J'épouse, j'adopte, je tue | La Course du Zodiaque | La Guerre des Pseudos | Les Défis de Nevra | Mon Ombre du jour |

| J'épouse, j'adopte, je tue | La Course du Zodiaque | La Guerre des Pseudos | Les Défis de Nevra | Mon Ombre du jour |

#4379 Hier à 16h49
✦
Ma VDD est très active sur le forum.
-
Ma VDD est très active sur le forum.
-
☾

#4380 Hier à 17h32
mvdd a un bbcode très simple mais mignon
#4381 Hier à 17h49
✦
(ᴍᴇʀᴄɪ!)
Le familier de ma VDD est encore jeune.
-
(ᴍᴇʀᴄɪ!)
Le familier de ma VDD est encore jeune.
-
☾

#4382 Hier à 17h55
Ma VDD a un sceptre que je n'avais encore jamais vu
| Wishlist Noël (+ Pâques / Fête de l'Été / Halloween !) | WattPad | Rp Discord Eldarya |

#4383 Hier à 18h22
✦
Ma VDD est sûrement du signe de la Balance.
-
Ma VDD est sûrement du signe de la Balance.
-
☾

#4384 Il y a 3h53
MVDD a une jolie lune sur son profil

يا زمان، يا عشب داشر فوق هالحيطان"
"ضويت ورد الليل ع كتابي

"ضويت ورد الليل ع كتابي

#4385 Il y a 3h46
Ma VDD porte plusieurs ODM

#4386 Il y a 3h23
MVDD semble parée pour se rendre à une soirée
“Suddenly, he felt that the world had no place for him, despite how large it was.”
#4387 Il y a 3h16

Mvdd a réalisé une composition astucieuse de robes et de manches pour créer sa tenue

© Thimberly © Istalrì © Daraen
#4388 Il y a 2h49
Ma MVDD m'a tout l'air d'une valkyrie.
#4389 Il y a 2h19

Mvdd n'a pas l'air dérangé.e par l'ambiance lugubre qui règne dans la forêt

Dernière modification par Daraen (Il y a 2h19)

© Thimberly © Istalrì © Daraen
#4390 Il y a 1h50
Ma VDD a un maquillage accentuant ses yeux