Bien le bonjour, bien le bonsoir.
Que de belles tenues hautes en couleur et toutes plus resplendissantes les unes que les autres. Vous faite de mon topic l'un des plus joli de la section.
Comme toujours, je m'engage a revenir tout commenter dans les délais. =^-^=
(je me disais bien que je me repetait, j'etais en train de commenter les tenues du passsage précédent pff, je reprend)
@Adhysia : superbes tenues avec une grosse préférence pour la première, en orange. Il y a peu d'items utilisés mais le choix des accessoires la rend tout de même complexe. J'aime vraiment ce camaïeu de rouge et orange et l'utilisation des manches de la robe d'épisodes qui se fait de plus en plus rare.
@Daraen : la 1e tenue en bleu est vraiment très élégante et change beaucoup de ce que l'on a l'habitude de voir sur le forum! Tu as tenté une tenue victorienne et ton inspiration se reconnait au premier coup d'oeil. Je suis vraiment fan des tenues de cette ère, surtout les tenues pour femmes avec toute la dentelle et la manipulation de la silhouette. Par ailleurs le mélange bleu/blanc/beige choisi est très chouette.
Ta seconde tenue est aussi à baver. Je rechigne un peu avec le voile le plus bas qui vient casser le mouvement de tous les autres mais à part ca c'est une très jolie compo.
@Aigie : je remarque que tu apprécie beaucoup cette coupe. Une acquisition bien rentable. Je ne reconnais pas du tout le pardessus utilisé mais assume qu'il est caché quelque part sur ANE? J'en serais presque jaloux. Je trouve cette tenue très bien composée. Le dispatch des couleurs est bien pensé et les formes vont bien les unes avec les autres.
(edit. je parle des/du vetement.s bleu et violet)
@Khidra 1e post : Je crois que je me répète mais j'aime beaucoup ton style en général et je trouve impressionnante ton utilisation d'items peu portés. Sur ton dernier post, j'aime beaucoup l'aura que dégage la 3e tenue (en rose). On dirait vraiment un personnage avec toute une histoire derrière et se verrait comme NPC du jeu. Ceci étant, je pense que ma tenue favorite est la seconde (violet) et l'utilisation de toutes ces superpositions de voiles.
@khidra 2e post : que de tenues et toujours un plaisir pour les yeux! Petite anecdote, je me souviens très distinctivement avoir porté une tenue vert clair et blanc (en fait, celle postée juste en dessous) lors de ton passage sur le forum avec la 1e tenue de ton post, et une tenue violette et blanche lorsque tu avais la 3e tenue. Je ne m'en suis rendu compte qu'après. La vue de tes créations m'aurait elle inconsciamment je crois que ca ne s'écrit pas comme ca mais je n'ai pas de correcteur... inspiré? Allez savoir.
Je suis fan de la composition sur les jambes de la tenue violette! Je la trouve vraiment jolie et elle vient complexifier le reste de la tenue autrement plutôt sobre.
En attendant voici la tenue que je souhaite vous partager aujourd'hui. J'étais très content de pouvoir utiliser cette ceinture qui est hors d'atteinte à mon familier.

Bon défilé!

Dernière modification par ZuzoHyo (Le 26-04-2026 à 12h44)