As tu déjà acheter un familier en boutique ?
Oui
Quel illustration de l'événement de la Fête de la Musique préfères-tu ?
Fête de la musique TO
Dernière modification par Aimyyy (Le 13-05-2025 à 21h54)
En vrai je dirais l'illustration de l'épisode 6 de NE avec Koori ou 8 avec Huang Chù, je les trouve toutes deux très belles
Quelle nourriture de familier aurais-tu bien goûter ?
Je n'ai jamais fait de replay, mais je suppose que j'en ferais sûrement un de l'épisode 14 de TO un jour ou l'autre pour le Grookhan :')
Est-ce qu'il y a une illustration de l'histoire que tu trouves inutile ?
Episode 11
Je serai curieuse de couvrir le Chimori je pense
Si tu devais te référer à tes préférences irl pour un copain, quel CDC aurais-tu choisi ?
Ezarel quand même je pense, j'aurais pu dire Valkyon peut-être mais en fait ça m'embêterait trop quelqu'un avec qui c'est compliqué de communiquer
Quel est l'item du jeu que tu trouves le plus sous-utilisé?
Là comme ça je pense au parchemin des cheveux arc-en-ciel ? En vrai il est assez utile pour compléter les collections etc mais j'ai l'impression que peu de personnes l'utilisent vraiment
Qui as-tu sauvé entte le Patriarche Ethel et Maître Kappa dans TO ?
Dernière modification par Shimy54 (Le 18-05-2025 à 01h18)
Le patriarche Ethel, je l'ai beaucoup aimé...
Quel est ton item préféré pouvant être fabriqué en alchimie ?
Non, j'essaye simplement d'avoir les œufs
Est-ce tu fais certaines collections (œufs, tenues, ...) ?
29
Est-ce que tu fais beaucoup d'alchimie ?
Et waouh franchement gg à toi ! :0 moi je commence à compléter petit à petit mes maps mais c'est très long oui :') et j'avoue que je ne compte pas compléter la boutique honnêtement XD
Dernière modification par Shimy54 (Le 23-05-2025 à 00h30)
Le nœud rouge Sexy Fantasy qu'il me manquait de Pâques
Est-ce que ta Gardienne représente un de tes Ocs Eldarya en particulier ou il s'agit simplement d'une tenue etc que tu apprécies visuellement ?
La base reste toujours celle de mon OC, même si là j'ai surtout voulu une tenue mignonne sans faire spécialement gaffe à rester raccord avec elle
Quel est à peu près le plus grand montant de maanas que t'aies eu sur ton compte?
Les Brassards Back Home
Est-ce qu'il y a un personnage du jeu que tu aurais aimé voir dans une autre race ?
De TOUT les personnages du jeu il se trouve que Charles est le SEUL avec qui j'ai intentionnellement TOUJOURS baisse mon LoM... Ce qui me donne un très beau score de -20% :D
Quel est le personnage que tu as le moins aimé de The Origins ?
Vaste question ! Si je devais résumer je dirais que, dans TO, je l'aimais bien et que j'aurais aimé passer peut-être plus de temps avec lui quand on ne faisait pas sa route. Après il y a certains côtés de sa personnalité que j'apprécie moins notamment par rapport à ce qu'il a fait plus tard dans les épisodes et par rapport à son obsession avec la Gardienne
Dans NE honnêtement c'est une plante verte qui passe son temps à repasser le passee et se dévaloriser j'ai l'impression, du coup je l'ai beaucoup moins appréciée :')
Est-ce que tu préfères l'interface de TO ou NE (niveau couleurs, designs du QG, etc) ?
Ni l'une ni l'autre, à part le gros cristal qui change de couleur, je vois pas ce qui diffère... ? Donc je dirai aucune en particulier.
Qu'est-ce qui te fait rester sur Eldarya, quand bien même il n'y a plus de nouveauté, plus de nouveaux épisodes, plus de nouveaux outfits etc... ?