[Thème] Question pour une faery | Beliae
TOUS LES MESSAGES PARASITES, AVANT LE POST DE L'AUTEUR, SERONT SUPPRIMÉS VOIRE SANCTIONNÉS.

TOUS LES MESSAGES PARASITES, AVANT LE POST DE L'AUTEUR, SERONT SUPPRIMÉS VOIRE SANCTIONNÉS.

► A tous les gardiens et gardiennes : ◄
✗ Avant de poster un message :
➜ Choisissez le bon topic
➜ Pas de HS
➜ Pas de flood
➜ Pas de sujets "sensibles"
➜ Surveillez votre comportement
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Tenez compte des remarques des modérateurs.
➜ Merci de relire attentivement les règles du forum & du site Eldarya et les règles relatives au Comptoir d'Eel, pour plus de précisions.

► Pour poster : ◄
➜ Répondre aux questions passées est autorisé
Si vous avez raté des questions qui vous intéressaient, vous pouvez quand même y répondre, en plus de la question du jour; merci de mettre les dates des questions afin qu'on puisse s'y retrouver.
➜ Répondre aux questions futures n'est pas autorisé
Si une question qui n'est pas encore passée vous intéresse, il vous suffit d'attendre que ce jour arrive pour pouvoir y répondre ! Si par hasard vous ratez ce jour, vous pourrez toujours y répondre les jours suivants.
➜ Merci de mettre vos photos / images sous spoiler et de préciser leur provenance s'il ne s'agit pas d'une composition personnelle.

Questions du mois de Janvier 2026
Questions de Février 2026

Dernière modification par Beliae (Le 30-01-2026 à 17h12)

08/10 - Le film Tron : Arès sort au cinéma ce jour. Avez-vous vu les précédents opus ? Aimez-vous ?
je crois avoir vu le premier opus mais ça ne m'a pas marqué, je ne sais pas si je vais voir al suite ou revoir les autres en fait

10/10 - Ce mois-ci est le mois de l'Octobre Rose, pour la sensibilisation au cancer du sein. Vous sentez-vous suffisamment averti.e quant à cette maladie ?
oui sans hésitation

11/10 - Quelle est votre saison préférée ?
j'hésite mais je vais dire le printemps

11/10 - Quelle est votre saison préférée ?
Je rejoins la majorité des Gardiennes ayant répondu à la question aujourd'hui en disant l'automne !

Dernière modification par Aigie (Le 12-10-2025 à 12h21)
12/10 - Jouez-vous à d'autres otome game ? Appréciez-vous particulièrement ce type de jeu ?
J'ai joué un peu à AS avant de finir en let's play, j'ai aussi joué à pas mal d'autres otomes games de différents développeurs, souvent avec des univers fantastiques ^^
J'aime beaucoup ce type de jeu honnêtement

Dernière modification par Aigie (Le 13-10-2025 à 12h45)

Dernière modification par Daraen (Le 13-10-2025 à 13h38)

12/10 - Jouez-vous à d'autres otome game ? Appréciez-vous particulièrement ce type de jeu ?
J'ai joué à tout les amours sucrés. J'adore les otome game 
13/10 - Journée du hamburger. Aimez-vous les cuisiner vous-même ? Une recette à partager ?
Je n'aime pas spécialement les cuisiner. Mais j'adore la version réunionnaise avec des bouchons 
13/10 - Journée du hamburger. Aimez-vous les cuisiner vous-même ? Une recette à partager ?
Je ne les cuisine pas vraiment, alors pas vraiment de recettes à partager non plus... Mais pour avoir eu un échantillon de la sauce des burgers de McDonalds je peux confirmer que c'est dingue comment la sauce fait tout XD

14/10 - Quelles sont vos couleurs préférées ?
Rouge, Noir et bleu nuit