Douce Lerina, ♥
Fais-moi à manger ! Quoi ?! Comment ça ce n'est pas un compliment ?! Mais si ! Cela veut dire que tu es douée en cuisine et que tu donnes envie à des personnes comme moi qui ne mange quasi rien. On oublie : le caramel, le miel, le chocolat ; et ça devrait aller. '-'
Tu es de plus en plus divine avec tes tenues. Je m'arrête souvent pour les regarder. Je suis ravie que tu sois sur le forum pour que je puisse profiter de ce spectacle. ♥
Tu as toujours de petites attentions adorables à mon égard et je t'en remercie. D'ailleurs, je viens de voir que si tu étais une autre gardienne, tu serais Xodiak. *Touchée*. Mais tu es un million de fois supérieur à la Lutine que je suis. Douce Lerina, j'espère pouvoir te parler encore un moment. C'est toujours agréable de discuter avec des personnes aussi gentilles que toi. ♥
Des bisous divine beauté. ♥
▼ Edit : Meiaah : ▼
Je te pardonne ton retard. J'avais moi-même oublié avoir posté ici. :x
Merci beaucoup pour ton message. Je vais très bien et j'espère que toi aussi.
Mon secret pour faire de belles tenues : Prendre un item de la garde robe. Vouloir faire une tenue avec et partir sur une tenue où, à la fin, il n'y a plus l'item que je voulais au départ. xD
Merci beaucoup pour ma tenue. (Il me semble que c'était celle avec du vert Fluo dont tu parles.)
Désolée pour le bruit du vent. ._. J'ai supprimé mon profil. Je songe à le refaire...
Je ne sais pas si je suis désagréable, mais j'ai un humour débordant. Il parait. Ou pas...
Prends soin de toi et au plaisir de te croiser. ♥
Dernière modification par Xodiak (Le 05-05-2022 à 22h25)