âąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąBonsoir,
Merci à vous d'avoir été si nombreux(ses) à avoir répondu présent pour cette édition.
Voici mes notes et commentaires (:
Serenata : Je te place dans le thÚme.Ravie de voir que tu aies pris du plaisir avec les deux couleurs imposées (: !
Les deux couleurs, bleu et blanc, sont bien prĂ©sents avec presque pas de couleur parasite. Je vais chipoter sur les boutons du col de la chemise ^^â.
Les couleurs sont rĂ©parties assez harmonieusement, jâaurais tout de mĂȘme rajouter du blanc sur la tĂȘte car je nây vois que du bleu et peut ĂȘtre des bracelets bleu aux poignets. Les voilages donnent du volume Ă ta tenue qui sâaccordent bien avec le volume des manches de la chemise.
Jâaime le fait que tu aies contrastĂ© ton bleu.
Bravo pour ta tenue o/
Je tâaccorde 3.25 points Ahekida : Je te place dans le thĂšme.Le blanc et le bleu sont prĂ©sent et de maniĂšre harmonieuse. Pas une couleur ne me semble prendre le dessus sur lâautre tout au long de ta tenue. Au premier jet dâĆil on peut penser que le blanc central de la tenue le rend dominant, mais en cherchant le dĂ©tail on sâaperçoit de cet harmonie.
Tu as su jouer avec le volume des vĂȘtements et les ambiances, ce qui en fait une tenue bien chargĂ©e, mais qui est jolie Ă regarder, et je ne vois surtout pas de couleur parasite, donc bravo !
Le bleu est nuancĂ© et jâapprĂ©cie Ă©normĂ©ment, on retrouve toutes les teintes que tu as utilisĂ©es un peu partout sur la tenue, cela la rend encore plus harmonieuse.
Jâaime beaucoup le travail sur le visage/tĂȘte. Câest une tenue dans le dĂ©tail.
Bravo pour ta tenue o/
Je tâaccorde 4 points Lerina : Je te place dans le thĂšme.Je retrouve le blanc et le bleu tout au long de ta tenue. Je ne vois pas de couleur parasite !
Le bleu est nuancĂ© avec diffĂ©rentes teintes quâon retrouve un peu partout tout au fil de la tenue. Cependant, jâaurais laissĂ© du bleu + foncĂ© visible jusquâau cheville, car le bleu des cristaux snow se confondent un peu avec le blanc.
Lâeffet de volume avec les voilages donne de la lĂ©gĂšretĂ© Ă ta tenue, jâapprĂ©cie bcp !
Le travail sur le visage/tĂȘte est vraiment incroyable !
Pour une premiĂšre participation, câest une belle rĂ©ussite !
Bravo pour ta tenue o/
Je tâaccorde 4 pointsFlorianne : Je te place dans le thĂšme.Les deux couleurs imposĂ©es sont bien prĂ©sentes, si je devais chipoter pour les couleurs parasites, je dirais que je vois la petite perle du haut RS.
Il me manque du blanc au niveau de la tĂȘte et peut ĂȘtre au niveau des bras ? Pour le reste de la tenue les couleurs sont rĂ©parties assez harmonieusement.
Jâaime bien lâassemblage au niveau des hauts, le chĂąle DW et et le top SB.
Ta tenue peut paraĂźtre ââsimpleââ mais elle fonctionne pour moi.
Bravo pour ta tenue o/
Je tâaccorde 3.50 pointsAerin: Je te place dans le thĂšme.Le blanc et le bleu sont bien prĂ©sent tout au long de ta tenue. Je tique un peu sur le coloris des gants S&R, je les trouve plus vert menthe que bleu.
Tu as nuancĂ© ton bleu, mais jâaurais voulu retrouver par exemple le mĂȘme bleu foncĂ© du collant Loleaster sur les bras ou la tĂȘte ou du bleu clair sur les jambes, pour rendre le tout encore + harmonieux. De plus il me manque du blanc sur le visage je dirais ^^.
JâapprĂ©cie lâassemblage de la ceinture FS et de la jupe QOC, pareil pour le top fĂ©e et le body ES.
En tout cas, c'est une tenue trĂšs jolie et aĂ©rĂ©e. MĂȘme si les cheveux ne comptent pas dans la notation, jâaime le volume quâils font prendre Ă la tenue avec le mouvement de la jupe.
Bravo pour ta tenue o/
Je tâaccorde 3.75 pointsRuushii : Je te place dans le thĂšme.PremiĂšrement, mâaccorderais-tu un temps avec ta gardienne pour faire un gros calinou ? Parce que ta tenue Ă lâair tellement confortable

!
Le thÚme des couleurs est respecté, je vois du bleu et du blanc, sans que mon oeil radar de couleur parasite ne se mette en alarme.
Question harmonie, jâai tendance Ă dire que le bleu domine plus que le blanc, du fait que certains items que tu as utilisĂ© sont plus bleu light que blanc, on va remercier beemoov et leur teinte spĂ©ciale ><â. Notamment sur les bras oĂč le bleu domine.
Jâaime beaucoup le fait que tu aies nuancĂ© le bleu, les teintes sont reprises tout au long de la tenue et cela harmonise vraiment bien !
Lâassemblage tout entier de la tenue est vraiment agrĂ©able Ă regarder et trop choupi !
Bravo pour ta tenue o/
Je tâaccorde 4 points Nekokami-sama : Je te place Ă moitiĂ© dans le thĂšme.Le bleu est bien prĂ©sent dans ta tenue, cependant le blanc me manque, notamment parce que tu nâas que 2 items blanc, qui pour moi on + de reflet bleu que blanc.
Pour rappel, la couleur des yeux - cheveux - peau ne comptent pas comme des items, donc ne peuvent ĂȘtre considĂ©rĂ©s comme des items.
En terme de couleur parasite, les chaussures AP sont + de couleur menthe que bleu pour moi.
Câest tout de mĂȘme une bonne base de tenue, qui peut-ĂȘtre amĂ©liorĂ©e (: .
Bravo tout de mĂȘme pour ta tenue o/
Je tâaccorde 2.50 pointsVoici ma tenue pour cette Ă©preuve :

Bonne chance pour la prochaine épreuve !!
âąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâąâą