Bonsoir ❤
Actuellement, l’event Fête de la musique est de retour mais ayant toutes les illustrations de cet event je ne vois rien en boutique.
Est-ce qu’il n’y a aucune illustration d’event visible en boutique car je les ai toutes ou parce qu’elles ne reviennent pas lors des events ?
Dans le cas où elles reviennent en boutique, tant mieux car même si je suis une grande assidue des events, j’en ai loupées 4 de l’été 2022, 1 de Noël 2022 et 1 de Pâques 2023…
Je joue depuis 2015 et malgré l'incident de 2021, j'avais tout récupéré via la boutique antique ✨
Dans le cas où elles ne reviennent pas en boutique… POURQUOI ???
Sur Amour Sucré Old Gen nous pouvons récupérer les anciennes illustrations d’event pour 300 PA par illu. Eldarya et AS étant des jeux terminés, sans nouveaux events et épisodes, il serait logique que les retours d’events soient équivalents. Est-il possible, s’il vous plaît, de transmettre ma demande à l’équipe si les illustrations ne sont pas disponibles actuellement pour qu’elles le deviennent pour les prochains events ? ✨
Et merci de leur évoquer le fait qu'elles sont disponibles sur AS, ce qui devrait donc être le cas pour Eldarya :)
Dans l’attente d’une réponse, je vous souhaite une belle journée (ou nuit vue l’heure de mon post^^) ❤

Dernière modification par Hoopse (Le 18-06-2025 à 02h20)