"L'amour est pour les enfant, dit la fille. La mort est pour les imbéciles, dit l'ombre. L'obscurité est mon destin, dit le garçon. L'allégeance est ma perte, dit l'aigle La souffrance est notre destin, dit la beauté. Et ils se trompaient tous lourdement"
Je pense que oui. J'aime me cultiver, ça c'est sûr. Je ne sais pas tout sur tout, mais je connais pas mal de choses sur pas mal de choses. x)
Quelle est la dernière chose étonnante que tu aies apprise?
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.” Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.
Découvrez ou retrouvez mes histoires sur Plume d'Argent :
Sinnara Astaroth
Bordéliquement organisée dans la vie de tous les jours, mais j'ai besoin d'un plan bien défini si c'est pour un événement spécifique et inhabituel (sortie, voyage, etc.).
Quelle est la première chose que tu as faite ce matin après t'être réveillé.e ?
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.” Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.
Sinnara Astaroth
Je ne prends pas de petit-déjeuner. Quand on me forçait à manger petite dès le réveil, je vomissais sur le trajet de l'école. J'ai zéro appétit le matin et j'ai la nausée rien que de penser à la nourriture, je dois attendre au moins 3-4h que mon estomac se réveille. Donc si je peux choisir librement de manger ce que je veux au petit-déjeuner ce sera rien pour moi, de l'air, et peut-être de l'eau ou un thé vert. x)
Un accomplissement récent dont tu es fièr.e ?
Dernière modification par Togame (Le 18-01-2024 à 21h52)
Sinnara Astaroth