Quelle incroyable Ombre tu es ! Toujours impliquée pour défendre ta Garde. Et je ne me lasserai jamais de tes tenues toujours aussi sublimes. *-* Belles fêtes de fin d’année !
❄︎ ❄︎ ❄︎
Et une autre lettre pour Brök :
Coucou le sang, dans trois mois sache que ça fera 7 ans qu'on se connaît (je suis allée vérifier et la lecture de nos discussions m'a mi gênée, mi amusée mdr, pour info on finissait pas mal de nos phrases par issou...), et je remercie Eldarya pour ça (: . Des bisous!
Quel est le chocolat / la confiserie que vous appréciez manger à cette période ? Il y en a plusieurs en vrai... En boisson les chocolats chauds (même si j'en prends un peu de temps en temps toute l'année), et puis sinon les Ferrero Rocher comme on en achète souvent à cette période chez moi.
Il est clair que je fais une consommation excessive de schoko-bons en cette période xD même si j’apprécie toutes sortes de chocolats et confiseries, bien sûr ahah
Et pour le petit mot du calendrier : en effet, bravo à vous les obsidiennes, vous vous êtes battus.es fièrement durant tout l’événement, vous êtes de vrais.es warrior. Je suis fière d’avoir été votre rivale !
Quel est le chocolat / la confiserie que vous appréciez manger à cette période ? Mon petit plaisir de décembre c’est du « touron de chocolat croquant » (traduit littéralement de l’espagnol). On n’en trouve que pendant la période de Noël en Espagne alors j’en profite et ça remplace un potentiel calendrier de l’avant!
Quand a l’adorable mot à l’adresse des Obsi’ je me demande si ce n’est pas toi Bundryl qui en serait à l’origine? meme si je ne suis pas bien sûre ^^’
Belle soirée ~
Le calendrier Obsidien fait son grand retour! Venez ouvrir les cases avec vos frères et sœurs d’armes: rdv sur la générosité Obsidienne!
Ah, un magnifique rubis qui scintille ^^ ça doit pas être facile d'essayer de garder l'activité sur ta section mais tu ne lâche rien ᕙ( • ‿ • )ᕗ tes topics clé en main, ont été une idée innovante pour le forum et qui sont toujours apprécié (en tout cas par moi). Tu es, au côté de certains autres joueurs, une rencontre merveilleuse depuis mon arrivée dans le forum et je suis très contente de t'avoir rencontré et de faire partie de la même garde que toi !
❄︎ ❄︎ ❄︎
Destinée à la garde de l'Ombre :
Merci pour le challenge de vous rattraper dans les points dans le tournoi intergardes , vos commentaires bienveillant, votre bonne humeur, tout cela a contribué à un super event
❄︎ ❄︎ ❄︎
C'est un très bon guess Istalrì, mais ce petit mot ne provient pas de moi ! c;