Bonjour à tous!
Je viens pour remercier @Celciuss et @Florianne pour les illustrations si exactes et précieuses de ma gardienne ♥
@Celciuss: C'est un travail magnifique! tu as capturé l'essence de ma Neru avec ses longs cheveux roses et surtout, j'adore à quel point son tenue c'est beau. Merci beaucoup, je ne changerais rien nwn
@Florianne: Je regrette de ne pas avoir de référence exacte de la couronne à ce moment-là, mais le design que tu as fait dans l'illustration me plaît beaucoup!
J'aimerais apporter quelques ajouts au design de mon Neru. Le premier serait d'ajouter quelques mèches de cheveux supplémentaires comme une frange sur les côtés, la coiffure en elle-même est déjà parfaite mais dans la référence, c'est comme si son visage était caché par les cheveux sur les côtés. Et la deuxième chose serait de mettre un peu plus de couleur sur ses lèvres, un rouge à lèvres rose d'une teinte un peu plus foncée.
À part cela, c'est un excellent travail et j'adore à quel point il se démarque dans l'environnement hivernal. Merci beaucoup ♥