Bonjour
La scène est prête !
Spoiler (Cliquez pour afficher)

@Artemis

@Darknea
Le Cinéma d'Eel
[url=https://www.eldarya.fr/forum/t822,1-about-us-l-archive-des-anniversaires-sarahloubard.htm
Preuve
Après nous être entrainé tous ensemble, l'heure du concert arriva
Vous êtes prêts pour le concert ?
Je suis confiante
Fin du jeu
La photo souvenir
Dernière modification par Lulyah (Le 23-06-2025 à 05h36)
Souvenir
Illustration
Beylanelle - Tenue complète
Erika - Tenue complète
Poulpaprince
Choix des items demandés par Beylanelle
Fond Salle du Conseil - version Musique
Les neufs instruments mis sur la scène
Le choix du texte pour les instruments
Illustration - Fête de la musique 2025
Des cadeaux pour vous !
Dernière modification par Daraen (Hier à 18h17)
Salutations,
Je viens réitérer mes remerciements et mon enthousiasme quant à ce petit event.
Je n'étais malheureusement pas présent sur la fin mais ai quand pu voir l'illustration créée qui est absolument adorable.
Je l'ai dit pour les quelques autres events proposés par la modération et je tiens mon discours ici aussi : vous nous gâtez avec des events qui ne sont pas trop longs et ne laissent pas non plus sur la faim, sans prise de tête, qui ne donne pas l'impression de devoir participer tout du long. Ca fait plaisir, c'est marrant, et ça donne un peu de vie au forum sur les différentes sections.
J'ai beaucoup apprécié que plusieurs activités soient proposées. Ca n'est pas répétitif et si une activité nous plaît moins, on peut tout simplement attendre la suivante. c:
Merci encore pour ce bel event, un joyeux anniversaire à notre prince et j'espère que vous avez tou.te.s passé une excellente fête de la musique.
Merci aussi pour le petit cadeau de la fin.~
Je n'ose pas imaginer tout le travail qui a été mis dans la création de cette animation, vous m épatez un peu plus chaque jour!
Chu.~