Bonjour!
reponse, jour 30
Belle journée

reponse, jour 30
Réponse du jour 30.
Bravo a toutes et tous, c'était un sacré moment d'aller chercher et se creuser la mémoire pour retrouver les réponses
bravo a celle qui ont eut 100% des bonnes réponses
Merci aux modos pour l'animation c'était vraiment géniale
Bonjour tout le monde,
Merci beaucoup pour cette animation, moi qui adore les quizz j'ai pris beaucoup de plaisir à venir ici chaque jour. J'aimais beaucoup ce petit rendez-vous quotidien, et je me suis bien creusé la tête certains jour :')
Félicitations à toustes les participant.es, et bravo à Ivicy et ZuzoHyo pour avoir obtenu le score maximal !
Bon courage à toustes pour la suite des jeux ! :)
Bonjour,
Merci beaucoup Bundryl pour l'organisation de cette animation, c'était l'occasion d'en apprendre plus sur nos modérateurs qui font tant pour le jeu et aussi une façon amusante de se replonger dans l'univers d'eldarya. J'ai vraiment beaucoup aimé répondre à ces questions quotidiennement ^^
Bravo et merci également à tous ceux qui ont participé !
Bonjour à tous ^^
Je passe ici remercier Brundyl pour l'organisation de cette activité durant tout le mois de juillet. J'ai découvert quelques topics assez intéressant mention spécial au Grimoire des Records haha, et j'ai trouvé ça très amusant de chercher des informations sur les Étincelantes sur certaines questions :)
Bref, merci à Brundyl et aux autres participants !
PS : mention spéciale à la question sur HolyBerry qui nous a tous embrouillé entre loup et renard, je m'en souviendrai longtemps haha
Dernière modification par Shimy54 (Le 02-08-2025 à 14h46)