Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 20

#401 Le 18-08-2025 à 21h25

Garde Ombre
Shimy54
Experte en familiers
Shimy54
...
Messages: 46 545

Je serais Akagami no Shirayuki-hime

Si tu étais un épisode du jeu, lequel serais-tu ?


Wishlist Noël (+ Fête de l'Été / Halloween !)  |  WattPad  |  Rp Discord Eldarya  |

La Course du Zodiaque  |  La Guerre des Pseudos  |  Les Défis de Nevra  |  Mon Ombre du jour  |

https://i.ibb.co/cXytnVc3/Shimyvasdormir.gif

Hors ligne

#402 Le 19-08-2025 à 18h22

Garde Ombre
Aimyyy
Jeune recrue
Aimyyy
...
Messages: 2 814

Je serais le 24 - ou 25 je ne sais plus trop !

Si tu étais un flacon d'alchimie du jeu, tu serais ?

Hors ligne

#403 Le 20-08-2025 à 16h09

Garde Ombre
Adhysia
Soldat de la Garde
Adhysia
...
Messages: 610

https://i.postimg.cc/rwKd8nwK/bbcodetest.png




Je dirais l'Étoile du désert.
J'espère que ça fonctionne. c':

Si tu étais un goûter d'enfance, lequel serais-tu ?




https://i.postimg.cc/WbbGR7RH/bbcodep2test.png

Hors ligne

#404 Le 20-08-2025 à 16h25

Garde Ombre
Shimy54
Experte en familiers
Shimy54
...
Messages: 46 545

Je serais les Cini Minis, en espérant que ça fonctionne aussi, mais c'était tellement bon au goûter ces céréales *^*

Si tu étais un drama, lequel serais-tu ?

Dernière modification par Shimy54 (Le 20-08-2025 à 16h45)


Wishlist Noël (+ Fête de l'Été / Halloween !)  |  WattPad  |  Rp Discord Eldarya  |

La Course du Zodiaque  |  La Guerre des Pseudos  |  Les Défis de Nevra  |  Mon Ombre du jour  |

https://i.ibb.co/cXytnVc3/Shimyvasdormir.gif

Hors ligne

#405 Le 20-08-2025 à 16h36

Garde Ombre
Adhysia
Soldat de la Garde
Adhysia
...
Messages: 610

https://i.postimg.cc/rwKd8nwK/bbcodetest.png




Je vais y répondre comme si tu avais demandé "si tu étais un drama" n_n je vais dire The Glory, car c'est le seul drama coréen que j'ai vu je crois. c':

Si tu étais une expression, laquelle serais-tu ?




https://i.postimg.cc/WbbGR7RH/bbcodep2test.png

Hors ligne

#406 Le 20-08-2025 à 16h48

Garde Ombre
Shimy54
Experte en familiers
Shimy54
...
Messages: 46 545

Je serais l'expression (anglaise) "let the cat out of the bag", pour dire que l'on a dit quelque chose qu'on ne devait pas dire sans faire exprès

Si tu étais une coupe de cheveux (du jeu ou irl), laquelle serais-tu ?

Et effectivement my bad mauvaise formulation de ma part x')

Dernière modification par Shimy54 (Le 20-08-2025 à 16h49)


Wishlist Noël (+ Fête de l'Été / Halloween !)  |  WattPad  |  Rp Discord Eldarya  |

La Course du Zodiaque  |  La Guerre des Pseudos  |  Les Défis de Nevra  |  Mon Ombre du jour  |

https://i.ibb.co/cXytnVc3/Shimyvasdormir.gif

Hors ligne

#407 Le 20-08-2025 à 18h36

Garde Ombre
Adhysia
Soldat de la Garde
Adhysia
...
Messages: 610

https://i.postimg.cc/rwKd8nwK/bbcodetest.png




Tqt paupiette. n_n
Je ne sais pas trop, irl je dirais un carré simple, dans le jeu la Dae.

Si tu étais un produit de maquillage, lequel serais-tu ?






https://i.postimg.cc/WbbGR7RH/bbcodep2test.png

Hors ligne

#408 Le 20-08-2025 à 18h38

Garde Ombre
ivicy
Acolyte des Naïades
ivicy
...
Messages: 31 452

Je serais du fard à paupière.

Si tu étais un coléoptère, lequel serais-tu ?


https://i.postimg.cc/GtWZrmM5/Portrait-chinois-des-Ombres-1.png

Hors ligne

#409 Le 20-08-2025 à 18h53

Garde Ombre
Adhysia
Soldat de la Garde
Adhysia
...
Messages: 610

https://i.postimg.cc/rwKd8nwK/bbcodetest.png




Une coccinelle.

Si tu étais un dessin animé, lequel serais-tu ?




https://i.postimg.cc/WbbGR7RH/bbcodep2test.png

Hors ligne

#410 Le 20-08-2025 à 19h19

Garde Ombre
Shimy54
Experte en familiers
Shimy54
...
Messages: 46 545

Je serais Slugterra, une masterclass bien trop sous-coté je trouve

Si tu étais un concept de divertissement (vidéos ytb, émissions tv, ...), lequel serais-tu ?


Wishlist Noël (+ Fête de l'Été / Halloween !)  |  WattPad  |  Rp Discord Eldarya  |

La Course du Zodiaque  |  La Guerre des Pseudos  |  Les Défis de Nevra  |  Mon Ombre du jour  |

https://i.ibb.co/cXytnVc3/Shimyvasdormir.gif

Hors ligne

#411 Le 23-08-2025 à 14h47

Garde Ombre
ivicy
Acolyte des Naïades
ivicy
...
Messages: 31 452

Je serais les documentaires.

Si tu étais un océan (réel ou imaginaire), lequel serais-tu ?


https://i.postimg.cc/GtWZrmM5/Portrait-chinois-des-Ombres-1.png

Hors ligne

#412 Le 23-08-2025 à 15h47

Garde Ombre
Shimy54
Experte en familiers
Shimy54
...
Messages: 46 545

Je serais l'océan Atlantique

Si tu étais un style vestimentaire, lequel serais-tu ?


Wishlist Noël (+ Fête de l'Été / Halloween !)  |  WattPad  |  Rp Discord Eldarya  |

La Course du Zodiaque  |  La Guerre des Pseudos  |  Les Défis de Nevra  |  Mon Ombre du jour  |

https://i.ibb.co/cXytnVc3/Shimyvasdormir.gif

Hors ligne

#413 Le 24-08-2025 à 15h50

Garde Ombre
ivicy
Acolyte des Naïades
ivicy
...
Messages: 31 452

Je serais un style edgy.

Si tu étais un film d'horreur, lequel serais-tu ?


https://i.postimg.cc/GtWZrmM5/Portrait-chinois-des-Ombres-1.png

Hors ligne

#414 Le 24-08-2025 à 16h12

Garde Ombre
Shimy54
Experte en familiers
Shimy54
...
Messages: 46 545

Je serais "Ça" de 1990

Si tu étais une musique, laquelle serais-tu ?


Wishlist Noël (+ Fête de l'Été / Halloween !)  |  WattPad  |  Rp Discord Eldarya  |

La Course du Zodiaque  |  La Guerre des Pseudos  |  Les Défis de Nevra  |  Mon Ombre du jour  |

https://i.ibb.co/cXytnVc3/Shimyvasdormir.gif

Hors ligne

#415 Le 25-08-2025 à 18h09

Garde Ombre
ivicy
Acolyte des Naïades
ivicy
...
Messages: 31 452

Je serais Wake me up de Avicii.

Si tu étais un instrument de musique, lequel serais-tu ?


https://i.postimg.cc/GtWZrmM5/Portrait-chinois-des-Ombres-1.png

Hors ligne

#416 Le 25-08-2025 à 18h50

Garde Ombre
Shimy54
Experte en familiers
Shimy54
...
Messages: 46 545

Je serais une flûte

Si tu étais une trace de chat, laquelle serais-tu ?

Et tellement bien Avicii *^


Wishlist Noël (+ Fête de l'Été / Halloween !)  |  WattPad  |  Rp Discord Eldarya  |

La Course du Zodiaque  |  La Guerre des Pseudos  |  Les Défis de Nevra  |  Mon Ombre du jour  |

https://i.ibb.co/cXytnVc3/Shimyvasdormir.gif

Hors ligne

#417 Le 26-08-2025 à 22h12

Garde Ombre
Aimyyy
Jeune recrue
Aimyyy
...
Messages: 2 814

Je serais des traces de papattes adorable !

Si tu étais un livre pour enfant tu serais ?

Hors ligne

#418 Le 27-08-2025 à 00h04

Garde Ombre
Shimy54
Experte en familiers
Shimy54
...
Messages: 46 545

Je serais les Trois Brigands de Tomi Underer

Si tu étais une période de l'année, laquelle serais-tu ?


Wishlist Noël (+ Fête de l'Été / Halloween !)  |  WattPad  |  Rp Discord Eldarya  |

La Course du Zodiaque  |  La Guerre des Pseudos  |  Les Défis de Nevra  |  Mon Ombre du jour  |

https://i.ibb.co/cXytnVc3/Shimyvasdormir.gif

Hors ligne

#419 Le 27-08-2025 à 21h50

Garde Ombre
Adhysia
Soldat de la Garde
Adhysia
...
Messages: 610

https://i.postimg.cc/rwKd8nwK/bbcodetest.png




Je serais la fin de l'automne.

Si tu étais un parfum de glace, lequel serais-tu ?




https://i.postimg.cc/WbbGR7RH/bbcodep2test.png

Hors ligne

#420 Le 27-08-2025 à 21h52

Garde Ombre
Aimyyy
Jeune recrue
Aimyyy
...
Messages: 2 814

Je serais la rose

Si tu étais un sirop a diluer dans l'eau, tu serais ?

Hors ligne

#421 Le 27-08-2025 à 22h11

Garde Ombre
Adhysia
Soldat de la Garde
Adhysia
...
Messages: 610

https://i.postimg.cc/rwKd8nwK/bbcodetest.png




Je serais parfum mangue ou cerise noire.


Si tu étais un objet du quotidien, lequel serais-tu ?



https://i.postimg.cc/WbbGR7RH/bbcodep2test.png

Hors ligne

#422 Le 27-08-2025 à 22h15

Garde Ombre
ivicy
Acolyte des Naïades
ivicy
...
Messages: 31 452

Je serais un stylo.

Si tu étais un produit ménager, lequel serais-tu ?


https://i.postimg.cc/GtWZrmM5/Portrait-chinois-des-Ombres-1.png

Hors ligne

#423 Le 27-08-2025 à 22h16

Garde Ombre
Aimyyy
Jeune recrue
Aimyyy
...
Messages: 2 814

Je serais le bicarbonate !

SI tu étais des chaussures tu serais ?

Hors ligne

#424 Le 27-08-2025 à 22h22

Garde Ombre
Adhysia
Soldat de la Garde
Adhysia
...
Messages: 610

https://i.postimg.cc/rwKd8nwK/bbcodetest.png




Je serais des bottines à plateformes "crantées".

Si tu étais une réplique de cinéma, laquelle serais-tu ?




https://i.postimg.cc/WbbGR7RH/bbcodep2test.png

Hors ligne

#425 Le 27-08-2025 à 22h31

Garde Ombre
ivicy
Acolyte des Naïades
ivicy
...
Messages: 31 452

Je serais "Que la Force soit avec toi" de Star Wars.

Si tu étais une viennoiserie, laquelle serais-tu ?


https://i.postimg.cc/GtWZrmM5/Portrait-chinois-des-Ombres-1.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 20