Je serais Akagami no Shirayuki-hime
Si tu étais un épisode du jeu, lequel serais-tu ?
| La Course du Zodiaque | La Guerre des Pseudos | Les Défis de Nevra | Mon Ombre du jour |

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 20
Je serais Akagami no Shirayuki-hime
Si tu étais un épisode du jeu, lequel serais-tu ?

Je serais le 24 - ou 25 je ne sais plus trop !
Si tu étais un flacon d'alchimie du jeu, tu serais ?


Je serais les Cini Minis, en espérant que ça fonctionne aussi, mais c'était tellement bon au goûter ces céréales *^*
Si tu étais un drama, lequel serais-tu ?
Dernière modification par Shimy54 (Le 20-08-2025 à 16h45)



Je serais l'expression (anglaise) "let the cat out of the bag", pour dire que l'on a dit quelque chose qu'on ne devait pas dire sans faire exprès
Si tu étais une coupe de cheveux (du jeu ou irl), laquelle serais-tu ?
Et effectivement my bad mauvaise formulation de ma part x')
Dernière modification par Shimy54 (Le 20-08-2025 à 16h49)





Je serais Slugterra, une masterclass bien trop sous-coté je trouve
Si tu étais un concept de divertissement (vidéos ytb, émissions tv, ...), lequel serais-tu ?

Je serais l'océan Atlantique
Si tu étais un style vestimentaire, lequel serais-tu ?

Je serais "Ça" de 1990
Si tu étais une musique, laquelle serais-tu ?

Je serais une flûte
Si tu étais une trace de chat, laquelle serais-tu ?
Et tellement bien Avicii *^

Je serais des traces de papattes adorable !
Si tu étais un livre pour enfant tu serais ?
Je serais les Trois Brigands de Tomi Underer
Si tu étais une période de l'année, laquelle serais-tu ?



Je serais la rose
Si tu étais un sirop a diluer dans l'eau, tu serais ?


Je serais le bicarbonate !
SI tu étais des chaussures tu serais ?

