Oui !
Aimes-tu les émissions de cuisine ?

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 12
Ça dépend lesquelles
Aurais-tu aimé appartenir à une autre Garde sur Eldarya ?
Dernière modification par Shimy54 (Le 10-04-2025 à 00h35)
Un doudou de quand j'étais encore bébé... Il est toujours avec moi aujourd'hui !
As-tu des phobies ?
nope.
la dernière chose qui t'a rendu.e fier.e ?
Ma mère qui m'a complimenté sur ma tenue en me disant qu'elle était fière de moi ^^
Tu préfères lire un livre seul ou une série ?
Le chocolat
Un moment dont tu as toujoirs honte aujourd'hui ?
503 jours, mais c'est parce que j'avais cliqué sur le bouton pour remettre mon familier dans l'œuf sans faire exprès :'), sinon j'ai mon Black Gallytrot depuis presque 4 ans (4 ans en juillet).
Ta meilleure lecture ?
Dernière modification par Elehann (Le 13-04-2025 à 21h20)
Cauchemar en cuisine avec Gordon Ramsey
Quelle est ta créature fantastique préféré ?
Hum, je n'en ai pas de favorites. Mais j'ai toujours particulièrement aimé le folklore autour des Selkies, ainsi que celui autour du Kelpie.
Sinon, le Phoenix est une valeur sûre haha
Es-tu frileux.se ?
Par curiosité j'aimerais bien tester en vrai ! Même si je ne garantis pas de forcément trouver ça super bon x')
Quelle est la dernière série que tu as regardé ?
D'un point de vue totalement honnête je suis nulle en physique alors l'Absynthe c'est mort et l'Obsidienne idem pour les combats XD Jamais je survis à un seul entraînement avec Jamon, soyons honnête x). Donc je dirais plus l'Ombre.
Si tu devais draguer un personnage de Eldarya, que ce soit sur The Origins ou A New Era, lequel draguerais-tu ?
Si on parles purement de drague, sans prise de tête je dirais Nevra ou Koori.
Si c'est pour une possible longue histoire je pense que Leiftan me correspondrait mieux.
Si tu pouvais avoir un (1) item de la garde-robe dans ta penderie, lequel choisirais tu ?
Oula, très dur de choisir... Je vais dire la ceinture Cacophony. Pour une soirée, sur une robe, ça peut vraiment être magnifique je pense.
Qu'as-tu fais le weekend dernier ?
J'ai travaillé :')
Quand seront tes prochaines vacances ?
Absolument aucune idée :')
Regardes-tu une série en ce moment ?
Oui, surtout au sein de la Maison des Lycéens de mon lycée pendant mes 3 années de lycée ! :D
As-tu déjà fait des stages en entreprise ?