*Bienvenue dans cette seconde édition de "La Mode passe, les Absynthes restent" précédemment géré par Nihal*
Oyez oyez Absynthes de tous horizons ! Voici venir le grand, le magnifique, l’unique Karl LaGrandeFeuille !
Célèbre oncle d’Ezarel et parrain de la garde Absynthe, il fait fureur dans le domaine de la mode. Suite à son arrivée en grande pompe à la cité d’Eel, il s’est pris de passion pour les Absynthes et leur style unique. Il a décidé donc de poser ses bagages et de faire en sorte que la Garde soit plus resplendissante que jamais ! Il vous proposera régulièrement des concours de tenues absynthesques.
Je vous souhaite la bienvenue en ce lieu magique, où vous pourrez composer et admirer des tenues plus incroyables les unes que les autres !

Mais comment les défilés se dérouleront ? Le principe est simple, tout au long de l'année et en fonction des périodes, (Halloween, Noël, été...) je vous proposerais un thème imposé, et vous aurez alors quelques jours pour réaliser une tenue dans ce thème, tout en restant dans l'esprit des absynthes. Par la suite un système de votes sera mis en place afin de composer un podium.
Entre ces périodes, il y aura tout simplement des cessions libres, où vous pourrez tout simplement demander à ce que la gardienne suivante réalise une tenue du thème de votre choix ! Pour faire simple:
Lors des cessions libres (hors concours) :♥ les thèmes sont libres à condition d’être réalisables par tous
♥ si vous réservez une tenue, vous avez une semaine pour la réaliser. Si vous ne la postez pas, vous aurez un avertissement et une autre personne sera libre de la réaliser
♥ si vous réservez une tenue, veuillez modifier votre message pour rajouter la tenue, afin d’éviter un surplus de posts
Pendant un concours :♥ tout le monde est libre de participer
♥ il faut poster un message pour s’inscrire et le modifier quand la tenue est prête, pour éviter un surplus de posts
♥ Seules celles portant sur le thème de l’évent et ayant un rapport avec la Garde Absynthe seront acceptées

Gardienne A : L’évent d’été est fini, bravo aux gagnantes ! Je voudrais que la gardienne suivante fasse une tenue de ninja !
Gardienne B : Je réserve ! EDIT : Voici ma tenue, j’espère qu’elle te plaira ! Je voudrais voir une tenue douillette !
Gardienne C : Et voilà ! Tout doux tout chaud ! Je voudrais une tenue dont la couleur principale est le bleu
Etc ....
Archives des gagnantes des thèmes imposés

► A tous les gardiens et gardiennes : ◄
✗ Avant de poster un message :
➜ Choisissez le bon topic
➜ Pas de HS
➜ Pas de flood
➜ Pas de sujets "sensibles"
➜ Surveillez votre comportement
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Tenez compte des remarques des modérateurs.
➜ Merci de relire attentivement les
règles du forum & du site Eldarya et les
règles de la section Garde d'Eel, pour plus de précisions.
À vos marques, prêt, habillez !