Tu ignores que j'ai appris que j'allais être seule pour le nouvel an, ça m'ennuie un peu
Je cherche un Ptérocorvus, mes MP sont ouverts.
Pages : 1 ... 431 432 433 434 435 ... 500
oh non .. je ne veux pas que tu sois seule ! il n'y a vraiment personne que tu peux contacter ?
Pour revenir à genshin ! JE VEUX AUSSI XIAO ... mais j'ai craqué sur itto T.T Je n'aurai jamais xiao ...
On sera deux :') mais j'comprend c'est frustrant.
Doublée: Ne jouant absolument pas à ce jeu je comprend que dalle mais courage j'imagine haha
Tu ignores qu'avec tous les cas positifs de covid ces derniers jours ça ne m'étonne pas que je n'ai toujours pas reçu d'appel de l'assurance maladie alors que j'ai eu les résultats positifs ce dimanche ...
Dernière modification par Namitsu (Le 28-12-2021 à 19h22)
J'espère que tu vas bien ! Repose-toi bien. J'ai aussi beaucoup de cas positifs dans mes proches (par chance, je n'ai pas été cas contact) et ça me fait super bizarre. Je savais que la covid touchait beaucoup de monde, mais ces derniers temps, il paraît beaucoup plus "proche", pour beaucoup de monde...
@najidy : Moi je veux Xiao ET Ganyu... les deux bannières se suivent, ça va être compliqué.
Tu ignores que j'ai arrêté mon abonnement pour World of Warcraft il y a 2 mois, mais j'ai envie de m'y remettre alors que je n'ai absolument pas le temps d'y jouer.
Faut essayer de peser le pour et le contre et dans ce cas ça serait dommage de reprendre l'abonnement si tu sais que tu ne pourrais pas le rentabiliser :c ..
Ben en soi j'étais cas contact de mon frère et j'avais des symptômes depuis mercredi (mais test négatif ce jour-là) donc là je suis presque en mode guérisson j'ai seulement la toux qui reste et un peu de fatigue/ courbature bref que dalle :') c'est juste rageant de passer mes journées enfermées dans ma chambre pour pas comtaminé le reste de ma famille..
Tu ignores que j'avais prévu (avant d'être positive) d'aller faire les magasins pour acheter des vêtements spécial grand froid pour mon stage en février vu que j'aurais surement pas le temps quand je vais reprendre les cours... du coup j'vais devoir me trouver un créneau un week-end de cours pour remettre cela pas le choix ...
Tu ne peux pas commander en ligne ?
Tu ignores que je vais enfin pouvoir dormir dans mon lit ce soir
Oh bien !
J'y ai pensé mais ils doivent être assez amples pour supporter plusieurs couches de vêtements du coup le mieux à faire c'est d'essayer :/...
Puis le temps de commander, recevoir voir faire des retours si ça va pas ça sera trop juste je pars le 3 février ...
Tu ignores que j'angoisse un peu de prendre l'avion pour ce fameux stage, ça sera que la 2e fois et la première c'est ma mère qui a géré là je pars avec une amie qui n'a jamais pris l'avion du coup elle compte sur moi haha...
Je te comprends, c'est pas évident les cheveux. x)
Tu ignores que le mini-jeu de l'évent m'énerve, non pas à cause des bugs que je n'ai pas, mais à cause des scores pourris que je fais à chaque fois. Je sais que je ne suis pas si nulle que ça, parce que quand le jeu ne m'offre qu'une possibilité de mouvement malgré la taille du jeu... c'est qu'ils ne veulent pas qu'on réussisse.
Et oui, parfois il faut savoir faire passer ses envies après le boulot. Snif.
Je crois que le max c'est 300 flocons parfaits, que l'on peut obtenir seulement avec plus de 300 points. Le truc, c'est que si tu as 250 points (par exemple), tu es loooooin des 300 flocons. C'est inadmissible ce genre de différence... J'ai que 4 items pour la deuxième tenue du coup.
Tu ignores que vendredi je vais aller faire des courses avec mon beau-père, et je vais en profiter pour acheter des chocolats pour ma famille.
j'adore le feeling des masques d'argiles. Je trouve a particulier et vu que j'en utilise pas souvent bah. C'est une experience a renouveler et ne pas oublier
tu ignores que j'ai converti une amie a Last Legacy et elle apprecie beaucoup le jeu, ça me fait plaisir :DDDDDDD
Dernière modification par Tieve (Le 28-12-2021 à 23h25)
Motive-toi, tu auras la peau toute douce après c:
Tu ignores que je ne sais pas comment dire aux autres membres de l'asso que je veux me retirer du projet.
Aïe ça doit pas être facile tu devrais leur expliquer ton choix ?
Tu ignores que je n’arrive pas à dormir (mais que j’ai sommeil).
Ah mince... J'espère que tu ne t'endormiras pas trop tard en tout cas.
Tu ignores que je déteste regarder des films en famille parce que je finis toujours par pleurer pour rien. J'étais littéralement en larmes devant Tous en scène. u_u
Lequel ? J'espère que tu arriveras à te lever demain matin. :')
Tu ignores que je vais jouer un peu à la Switch avant d'aller au lit.
Il y a des périodes où c'est moins facile de se bouger. J'espère que tu retrouveras la motivation !
Oh, j'ai déjà regardé My Hero Academia ! Et j'ai lu les derniers chapitres aussi. Trop cool ce manga.
Et je joue à L'Aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires.
Tu ignores que maintenant que j'ai fini de ficher mon cours de littérature britannique, maintenant je vais pouvoir continuer mes exercices pour chaque matière.
Dernière modification par Hirano (Le 29-12-2021 à 00h07)
Bon courage, tu peux le faire o/
Tu ignores que j'ai été victime d'un bug sur Animal Crossing, si ça ne s'arrange pas demain je contacterai le support
Dernière modification par Meiaah (Le 29-12-2021 à 03h19)