14/03 - Y a-t-il une activité créative qui t'attire en particulier en ce moment ? Une que tu voudrais apprendre ?La peinture à l'huile. Aussi j'ai commencé le crochet, et bien bientôt le tricot
15/03 - As-tu des comptes Instagram / Youtube / TikTok, d'influenceurs créatifs que tu aimes suivre ?Sur youtube et tik tok non (je n'ai pas tiktok d'ailleurs).
Sur instagram je ne suis pas tellement de compte créatifs mais j'enregistre et aime beaucoup de travaux que je vois passer et qui m'inspirent
16/03 - Es-tu souvent sur les réseaux sociaux ?Pas tant que ça en général, mais dès que l'anxiété monte j'ai la fâcheuse tendance de me réfugier sur les réseaux pour m'occuper l'esprit
17/03 - Quel est ton réseau social préféré ?Je vais dire Insta étant donné que c'est celui que j'ouvre le plus souvent
18/03 - Estimes-tu que tu passes trop de temps, chaque jour, sur les réseaux ?Oui, même si ça va encore en ce moment
19/03 - Trouves-tu que les réseaux sociaux t'atteignent et qu'ils ont un impact sur ton moral ?Bonne question... Je ne pense pas ?
20/03 - Quelles sont les petites choses qui te font du bien au quotidien ?Prendre le temps, admirer un projet finalisé pro ou perso, ranger nettoyer...

© Thimberly © Istalrì © Daraen