Maë Govannen,
Comme je travaille aujourd'hui, je préfère poster maintenant et éditer mon post avec les nouveaux commentaires au fur et à mesure.
[EN COURS] Serenata
Starter Pack :
Très joli starter-pack. Moi qui ne sais pas faire des aestethiques je suis toujours impressionné par vos talents. Je ne connais pas t@n gardien.ne mais ce combo d'images est harmonieux et semble lui correspondre.
1e Ordre de mission - scénario 2 :
"le batonnet est de couleur noir aux reflets argentés", avant meme de lire de la description j'ai pensé aux reflets du poisson libellule. Tu indique en milieu de texte que la glace et sa description n'ont pas l'air encourageante mais personnellement j'entend "glace crémeuse" et je trouve que ça donne envie.
Et puis ensuite, j'ai ouvert ton sous spoiler de l'apparence exterieure et j'ai compris. c': Ceci dit, je me souviens de glaces aux couleurs et apparences très étranges dans mon enfance en dépendemment de la texture de la tienne que j'ai encore un peu de mal à comprendre, je pense qu'elle pourrait tout à fait plaire aux enfants du Q.G.
J'aime beaucoup l'idée de lui donner une forme si particulière et je trouve que l'intérieur est bien choisi. L'intérieur doré aux baies violettes avec une coque bleue, sans concidérer la forme ou la texture, ça donne envie.
Ta description est amusante à lire, avec une chute qui m'a fait soufflé du nez et tes dessins sont cleans. La représentation de la coccinelle est superbe.
Celciuss
Starter Pack :
A toi et toutes les personnes ayant utilisé la trend du "moi en poupée" version sans IA, bravo. C'est une excellente idée pour un starter pack. J'aime beaucoup ton pack et sa réalisation. Les couleurs vont bien ensemble et je reconnais bien ton personnage!
1e Ordre de mission - scénario 1 :
Ton familier est en effet adorable et bien pensé. Je comprend pourquoi beaucoup de familles décident de l'adopter.
Le nom est top, on reconnait facilement l'inspiration Ca fait très Pokémon comme nom, haha et ce dernier décrit bien la bête.
Au niveau de l'évolution du familier, j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi ou comment sa carapace dure devient molle en étant adulte. L'oeuf a l'air costaud avec un coulis (gluant?) qui l'entoure, la version bébé colle bien avec l'oeuf avec sa carapace dure également, et puis la version adulte perd cet aspect.
Ceci étant, tu auras beau dire personnellement j'aime beaucoup la version adulte. Je trouve que faire un sorbet en guise de carapace est une idée excellente.
Sur ta fiche familier "+ d'info", je suis conquis par le montage de l'échelle aux côté de la gardienne. déjà le montage est très bien fait, ensuite la silhouette de la version adulte du familier est super lisible. Une silhouette lisible = un design qui fonctionne. Bravo!
-
Ton familier bonus est en effet à croqué et je comprend que tu aies voulu l'ajouter.
Khidra
Starter Pack :
Des chats, un jardin fleuri et un beau paysage verdoyant et antique avec une batisse de pierres.
Je suis conquis par ton starter pack, sobre et parlant, et je plussoie ces activités.
Le Nyaflore, quel nom adorable. C'est un de ces noms qui vous fait dire "awww!" et son apparence et tout aussi chouette.
Je le vois bien être de très petite taille comme, tenir dans le creux des mains a l'instar d'un chaton ou d'une mini chouette.
Son apparence est chimérique, on voit facilement les différentes créatures qui l'ont inspiré mais sa description fait sens et je trouve qu'elle harmonise le tout. En lisant la description, on voit facilement un familier a part entière qui pourrait exister sur Eldarya.
Je trouve que le choix de le rendre "épique" plutôt qu'autre chose lui correspond bien.
Au niveau du montage, bien que le style des ailes soit bien différent du style graphique des autres éléments, les proportions vont bien ensemble et le montage est propre. Mes félicitations!
Eh bien, cette glace m'a l'air très intéressante et pourrait définitivement sortir d'un chaudron d'Ezarel. J'avoue que je ne sais pas si je me laisserais tenter, je pense que je serais trop stresser de devoir la manger.
Son apparence est colorée et douce et l'on reconnait tout de suite qu'il s'agit en effet d'une glace. J'apprécie que sous la nuée de papillons il reste encore la forme d'une boule de glace.
La description colle bien à l'item présenté. Je suis d'autant plus stresser à l'idée de la gouter en voyant sa taille dans la main de la gardienne!
ivicy
Starter Pack :
Pour quelqu'un qui n'est pas habitué au montage je trouve ta création chouette. J'aime beaucoup l'idée du scrapbooking et je trouve que les images choisies vont bien ensemble tout en représentation des activités et notions différentes.
Eh bien on peut dire que votre disoute avec Ezarel a été quelque peu orageuse. *tousse tousse*
Je ne me serais jamais douté qu'une nouvelle recette de glace puisse provoquer une métamorphose si dangereuse.
Ta création est plausible et les différents éléments vont bien ensemble. On voit clairement lévoluttion de l'oeuf vers la forme adulte et la description colle bien avec le visuel. Les couleurs utilisées sont aussi bien choisies et représente ton idée de façon juste. Je suis heureux que ton familier soit catégoriser l'égendaire et donc plus difficile à avoir. Je trouve ce choix également judicieux et tu fait souffler plus d'un habitant. De la même façon, le fait que l'on doive être niveau 35 pour l'obtenir est une note finale qui m'a fait soufflé du nez.
Une belle expérience!
Au premier abord ta création glacée à l'air appétissante. Même son nom n'est pas si mal. "Glace acqueuse". Après tout pourquoi pas, la texture change de ce dont on a l'habitude. Le fait qu'elle ne fonde pas rappelle définitivement le fait que sa création vient d'un laboratoire d'alchimie. Utiliser l'item ambiance pour les éclaboussure sur ton montage est une bonne idée. C'est parlant, c'est simple, ca fonctionne, et ça donne un détail intéressant à ta création.
Par contre "goût de l'océan"... je pense que je vais passer mon tour finalement, haha.
Ton invention fonctionne très bien sur la gardienne.
Florianne
Starter Pack :
Tout comme pour Celciuss et d'autres je suis fasciné par votre idée du starter pack. La petite vdm du jour, mon premier starter pack devait y ressembler un peu et aurait inclu Dorothée mais mon ordinateur a redémarrer sans prévenir et j'ai perdu tout mon travail.
Ce pack est intéressant et tous les éléments sont facilement reconnaissables. il y a des accessoires pour "la poupée" pour qu'elle puisse se distraire comme la guitar et l'encre, et des items comme les pièces de rechanges pour l'aider a bien fonctionné qui serait par exemple, le café pour d'autres, haha.
Le Kittyfruit est un nom parlant et qui va bien à l'apparence du familier créé. Je vois bien un familier "chat" grimper à la fenêtre et tomber dans le chaudron en voulant goûter la mixture sucrée. Ou peut-être originellement attiré par l'odeur du poisson libellue.
Mention spécial à l'appat et la nourriture que tu as inventé pour l'occasion!
Concernant le falimier en lui-même, je trouve que l'évolution de l'oeuf à l'âge adulte est douce et plausible. J'aime particulièrement la représentation visuelle de l'oeuf. C'en est définitivement un que j'essayerais d'avoir pour ma collection et je trouve que son apparence irait très bien dans le jeu.
Ensuite, le bébé Kittyfruit tient un oeuf dans ses pattes. Le sien, celui de l'un de ses frères et soeurs? Pourquoi pas, les chat ont des portées de plusieurs bout de choux la plupart du temps.
Et en arrivant à l'âge adulte, tous les "confettis" de son oeuf se retrouve sur sa queue à l'air vaporeux. Je trouve que c'est un clin d'oeil intelligent.
Bravo!
Lulyah
Starter Pack :
La plage, la couleur violet et des desserts gourmands. En voilà un joyeux pack! Jaime bien l'idée de lavoir mis dans une page de journal. Je n'arrive pas du tout à reconnaître l'image violette. Est-ce un blob de couleur, un poisson, du glaçage pour cupcake? Aucune idée à mais c'est joli.
NOM
Starter Pack :
NOM
Starter Pack :
NOM
Starter Pack :
NOM
Starter Pack :
NOM
Starter Pack :
NOM
Starter Pack :
NOM
Starter Pack :
NOM
Starter Pack :
NOM
Starter Pack :
NOM
Starter Pack :
NOM
Starter Pack :
NOM
Starter Pack :
NOM
Starter Pack :
NOM
Starter Pack :
NOM
Starter Pack :
@Florianne
Dernière modification par ZuzoHyo (Il y a 3h55)
↓viendez les gens, y a plein de place↓