MANEÄRE
Bravo a tout le monde pour les créations. J'espére n'avoir oublier personnes
commentaires start pack
Khidra = Un style épuré que je trouve très agréable. Cela montre un peu ce que tu aimes l’été. Les couleur sont vraiment très belle. On aimerait bien passer l’été avec toi.
ZuzoHyo = Je suis fan de ce que tu as fait. Les couleurs, le style tout se fond parfaitement pour donner un bel été. Les détails simples renforcent beaucoup l’ensemble, et le livre je dis oui surtout sur la plage
Aveury = très jolie, pack avec de la douceur, de la joie et de jolie paysage. Jaime beaucoup de que tu proposes, cela fait vraiment été et ça donne envie d’en profiter
Beliae = Ton stater pack est vraiment tout mignon. Les dessins donnent un regard doux sur ce que tu as fait. C’est tout mignon, comme dans un petit cocon
Ahekida = Ton start pack est absolument trop chou. C’est vraiment trop mignon, le perso et ce qui l’accompagne. J’ai un petit coup de cœur pour ce crabe violet qui est trop mimi
Lunaih = C’est un start pack sobre que je trouve vraiment bien fait. Il regroupe absolument tout ce qu’on peut imaginer pour l’été même la trousse de secours, c’est vraiment bien pensé. On a un aperçu de ton été, c’est très sympa
Kate-lynn = Ton dessins est très jolie et c’est bien trouvé de changer le style pour nous donner un autre gout de ton choix pour les vacances. J’aime cette idée de temps qui s’écoule, comme pour l’été qui passe, c’est une jolie poésie.
Lulyah= C’est un super jolie start pack. Les couleurs de te correspondent bien. Tu l’a fait tout en délicatesse, mais tu as su trouvé tout ce qui pouvait faire ton été. Je trouve ça vraiment très élégant. Bravo
Wuthering = Sobre, élégant comme ta gardienne. J’aime bien les images que tu as choisi qui font vraiment été et qui donne envie de partir. J’aime beaucoup la douceur qui se dégage des images que tu as mises
silly_bumblebee = J’adore tout simplement, on reconnait tellement son style et surtout le besoin de ton gardien de s’éloigner et de rester dans son coin. J’adore ce dessins, sobre mais qui montre parfaitement ton été.
Istalrì = Je peux venir faire du volley avec toi ? non j’adore. Tu as mis ce qu’il fallait pour passer un bon été, c’est-à-dire sport, lecture et boisson fraiche c’est bien trouvé
ivicy = c’est trop bien fait, j’aime beaucoup le montage qui donne vraiment un gout d’été, et l’image de ta gardienne renforce cette idée de détente pour l’été. Le petit trus en plus que je trouve trop chou c’est le petite crade sur la tête de ta gardienne
Aimyyy = Je peux venir avec toi ? les couleurs sont sublimes, les images donnent un air pzrfait pour ces vacances. On y voit aussi des traces de ta gardienne, de ses envies, de sa vie. J’adore vraiment ce que tu nous propose.
Plwoum = Quel jolie stater pack. Les couleurs sont douces. Les choix des images sont vraiment super, ils se fondent parfaitement entre eux. Tu l’a agencé comme il fallait pour nous faire voyager dans ce que tu vas faire
Celsiuss = Tu m’as fait sourire, car c’est vraiment un start pack. Je suis fan du Chaed. Il colle bien pour ton starter pack. Tu as choisi des couleurs et des items parfait pour ce défis. La bouée est trop bien trouvé.
Shimy54 = C’est trop mignon ce que tu as fait. J’avoue être assez fan du smiley soleil qui fait immédiatement sourire. Mais tu as choisis des couleurs qui donne le sourire et qui te ressemble vraiment.
Deylidya = J’adore ce contraste entre boulot et vacances. Il y a plein de détails a regarder, mais moi j’avoue que j’ai accroché tout de suite sur le Valky. C’est vraiment une bonne idée de montrer tout cela. A chaque fois que je regarde je vois quelques chose que j’ai raté, c’est vraiment agréable et ça fait sourire
Florianne = j’ai adoré, tu m’a fait trop rire, le montage en kit c’est vraiment bien trouvé. Tu as réussi à faire quelques chose de vraiment original et on te reconnait vraiment bien dans ce pack. Les deux pierres sont une jolie référence a l’obsi et à l’étincelante
sarahloubard = Tu es parait pour partir, il y a tout ce qu’il faut pour pouvoir profiter de ce moment de l’année et on a comme l’impression de voir tout ce que tu as prévu de faire, ce qui fait un jolie programme.
Shokolys = Simple mais efficace c’est très agréable a regarder, je suis fan de cette sobriété que tu nous transmet. Petit cdc pou la nourriture lol
premier défis
Celsiuss : déjà merci pour ton conseil, il faudra que je chercher un logiciel pour ça et je retiens. Sinon j’avoue que je trouve ton idée très mignonne. Je trouve que l’idée de faire un sorte d’escargot-tortue est amusante et bien trouvée. J’aurais vu des couleurs plus vive, mais n’étant pas des plus douées, je ne dirais rien. Ce que j’aime vraiment c’est la version adulte même si la bebe est toute mignonne. J’ai juste un peu de mal a bien voir l’œuf, mais c’est peut être mon ordinateur. Le nom est super bien trouvé, ça colle bien au défit de glace. Tu as une idée tu caractère qui pourrait avoir ? je suis curieuse car il est chou . J’aime beaucoup de le fait que tu es repris la fiche de la bibliothèque pour nous monter sa taille en bébé et une fois adulte part rapport à la gardienne, ça donne vraiment un très bel effet et on se rend bien compte de ce que ça fait. Qu’il soit trouvable en boutique est sympa aussi, ça pourrait faire un familier mignon enfin accessible tput tout le monde
Khidra : Défis 1 : ton familier est adorable. J’aime beaucoup le fait que tu utilise la fiche pour qu’on est les détails bébé et ensuite la forme évoluée avec tout ce que cela comporte. Tu lui a fait un petit caractère de chat de notre monde je trouve ça amusant. Je trouve que l’idée de faire de montage est très sympa et je n’y aurais pas pensé, bravo. Je ne vois juste pas le lien avec les fleurs que tu a mise ou alors c’est moi qui ne sais pas bien lire.
Défis 2 : J’aime ce que je vois, c’est poétique et très joliment dessinés. C’est vrai que les papillons sont de saisons. J’avoue que j’aurais juste aimé un lien avec la recette qu’on fait, mais c’est amusant de voir comment tu traite la recette justement, cela donne quelques chose de vraiment unique dans la façon de voir et j’aime beaucoup d’idée du gout que l’on aime. C’est dommage que tu n’est pas mis une tenue a la gardienne, mais le rendu sans la main est sympa
ivicy : défis 1 : Ton petit nuage moléculaire est mignon. J’aime le fait que tu es complétement repris la façon de faire de la bibliothèque. Mais j’avoue que j’aurais aimé que l’adulte soit un peu plus différent du bébé, mais les couleurs sont jolie. En tout cas tu as choisi un lieu que de la map d’été je crois ce qui le met parfaitement dans la période. Le fait de montrer la taille a coté de la gardienne est une très bonne idée, on visualise mieux comme cela.
Défis 2 : je trouve cette glace belle et simple. J’avoue que je suis pour la simplicité. La couleur va parfaitement avec le thème et la petite phrase d’accroche aussi. J’aurais aimé savoir la texture mais je la trouve belle. Elle va aussi bien avec ta gardienne, les couleurs sont juste parfaites Les et donne un jolie gout de l’été
Florianne : Un poti chat tout mignon. J’aime bien le nom que tu lui a donné. Il me fait vraiment pensé a une création fruité qui va quand même très bien avec la recette. Le temps d’éclosion est super long, mais ça fait vraiment familier légendaire. Les couleurs sont joliment trouvés. L’œuf est super coloré, j’aime beaucoup ça lui donne beaucoup de charme et il attire tout de suite le regard. J’aurais aimé voir son pourcentage de chance car il doit être assez chanceux. Mais je suis admirative devant tes idées pour l’appât, et la nourriture. C’est vraiment bien trouvé pour la période. Et le fait qu’il ne soit que pendant un évent c’est encore mieux. Félicitions pour ce jolie familier que j’aimerais bien avoir moi aussi. J’aurais aimé aussi le voir a coté de la gardienne pour visualisé sa taille.
Lulyah : scénario 1 : J’ai adoré ton texte, ta plume est superbe, je l’avait déjà vu dans tes écris dans les contes. Les disputes entre les deux sont excellente, j’adore de genre de chamailleries, ça donne beaucoup de fraicheur. En voyant la description j’ai cru voir un manchot et en voyant l’image de ton familier j’ai éclaté de rire car j’avais vraiment un manchot saveur chocolat/framboise devant les yeux. Ton texte et l’illustration sont vraiment en accord et c’est super. J’ai une grosse envie de glace moi maintenant
Défis 1 : ton œuf est trop mimi, on dirait une grosse boule de glace framboise. C’est vraiment bien trouvé.
Défis 2 : cette fiche est vraiment bien faite. On y trouve absolument tout. La taille, la forme, la chance. C’est juste excellent, je suis archi fan de la version adulte avec une jolie boule de glace pistache. Tu as fait un sacré travail.
Scénario 2 : Je suis fan de la description. On dirais un glace volcanique et c’est super intéressant comme idée. La forme est juste parfaite pour le style que tu as voulu lui donner. On comprend l’aversion des enfants pour cette glace mais c’est le genre que la gardienne prendrait avec plaisir.
Défis 1 : La phrase est parfaite, ça donne le ton et en même temps ça serait du courage de la manger c’est super
Défis 2 : jolie pose et parfaite illustration de la taille de la glace et d’une guerrière prête à manger au bord de l’eau
Aimyyy :Ton familier est majestueux, a la fois dragon et papillon. J’aime beaucoup la forme des ailes. Au début j’étais surprise de ne pas voir de forme bebe, mais dans un sens ça se comprend quand on lit l’historique de son apparition, mais je suis sure qu’un bebe aurait absolument trop mignon. C’est intéressant que ça soit un familier en boutique, au moins on peu facilement le trouver. J’ai un petit coup de cœur pour l’œuf a corne
La fiche donne vraiment l’aperçu du familier. Je suis assez impressionnée par sa taille et son envergure. Tu as choisi judicieusement tout pout le faire s’intégrer à l’univers
Scénario 2 : J’aime ton cornet de de glace. Elle semble très savoureuse mais pas facile a manger. Elle donne envie et en plus avec la description complète de la glace c’est tout bonnement super intéressant. J’aime que tu es ajouté quelques ingrédient pour le rendre pus savoureuse et peut être plus digeste.
C’est vraiment une glace a manger sur le sable chaud après avoir bien profiter de l’eau. C’est presque une glace de réconfort.
La petite phrase pour présenter la glace ma bien faite sourire surtout le « avec modération » connaissance notre elfe ça doit atrocement sucré
ZuzoHyo : Ton dessin est superbe et j’adore la forme que tu as donné au cône. C’est vraiment très gracieux et ça donne particulièrement envie de le croquer. La glace fait penser à de la framboise. Ton descriptif nous laisse parfaitement imaginer ce que c’est comme parfum. J’apprécie que chaque élément de la recette se retrouve dans ta glace. Tu as bien manié les textures et la façon d’aborder le sujet. Le poisson invite vraiment a croquer dedans c’est géniale. Tout dans ton dessins apporte une touche de « goutez moi » je sais pas comment expliquer mais c’est quelques chose qui attire vraiment
Défis1 : C’est remarquable de l’avoir fait comme dans la bibliothèque. On pourrait vraiment croire que c’est un item du jeu, tellement il est dans l’univer avec ce que tu as fait.
Défis 2 : j’aime bien le voir porté par ta gardienne. On peut facilement voir la forme, la taille et ce que ça peut donner sur un perso. Il s’intégrer aussi très bien à la tenue que tu porte.
Daraen : Scénario 1 :Ton familier est bien trouvé. Dés que je l’ai vu j’ai vu un bonbon en gélatine et en lisant le descriptif j’ai pouffé car c’était exactement ça. Je trouve l’idée intéressante de faire un familier qui est un bonbon, ça change. M’œuf est tout mimi. La version bebe est amusante, elle donne déjà un bel aperçu de ce que pourrait être la version adulte. En bebe il a l’air tout triste que tu as envie de le consoler, je trouve ça vraiment mignon. Pour la version adulte j’ai l’impression qu’il me juge, comme tu l’as décrit dans sa fiche. J’aurais juste aimé avoir sa taille , peu être a coté de la gardienne mais c’est juste par curiosité. C’est amusant de le voir en rare. Mais au moins ça me fait un peu plus facile à avoir.
Scénario 2 : Ton dessin de glace est très jolie. Bravo de l’avoir fait toute seule. On retrouve vraiment la texture de la glace. Les couleurs sont belles et donne envie. J’aime beaucoup l’insistance sur le sucré ça rappel certains ingrédient de la recette. Ce qui colle a son descriptif. On pourrait presque dire que c’est une glace pour les enfants qui adore le sucre. En plus avec sa couleur ça ne peux que leur plaire
Aveury : ton nouveau familier est tout mignon. Il fait très lapin de paque. L’œuf est mignon et me fait penser à celui d’un autre familier, il n’y a que les couleurs qui change. Mais je trouve que c’est bien d’avoir repris les couleurs de la coccinelle venimeuse. Pour un légendaire le temps d’éclosion est faible, mais c’est pas plus mal pour l’avoir vite et en profiter. Le choix des aliments et appâts est bien trouvé, ça fait vraiment petit lapin. Surtout l’appât.
C’est super d’avoir repris les fiches de la bibilothéque pour nous faire voir ce que ça donne à l’échelle de la gardienne. Je le voyait plus grand mais dans un sens un lapin c’est pas très grand. Avoir les taux de chance et critères d’évolution c’est franchement bien. Je veux bien un familier avec autant de chance en plus. C’est vraiment un légendaire
Scénario 2: ta glace a de jolie couleurs d’été. C’est amusant de faire ressortir des éléments de la recette de cette façon. J’adore surtout la branche qui donne vraiment une note originale à la forme de la glace. Mais je n’y gouterais pas comme ça lol. Je ne suis pas assez téméraire
Ta glace se marie bien avec la gardienne. Ça lui donne ce petit gout d’été que je trouve bien sympa. Et tu a su parfaitement l’accorder a ta tenue bravo
Wuthering : J’aime beaucoup l’idée de la glace qui scintille comme ça. Mais j’aurais aimé en savoir plus dessus, le gout, le pourquoi de la couleur, sa texture. Mais c’est une jolie idée de prendre la couleur bleu pour rappeler la mer, ou le poisson qui est dans la recette.
Défis 1 : c’est une jolie phrase d’accroche, ça donne le ton pour ceux qui veulent la manger. J’avoue que je me laisserais bien tenté mais je craindrais aussi de ne plus arriver a retirer la glace de mes lèvres vu comment tu le décris.
Défis 2 : je comprend pourquoi tu ne l’a pas tenté aussi, c’est franchement compliqué de la mettre sur notre gardien/enne. Mais je suis sure que tu a réussi a bien l’imaginer pour que ça rendre bien
Beliae : scénario 1 : ton familier est super jolie. Et j’avoue que son nom me plait beaucoup et me donne envie d’une glace a l’eau en fait. Il y a quelques chose de mystérieux et dangereux quand on le voit. Peu etr qu’il me fait penser a une raie, qui peut être dangereux. Le bébé est pas avenant mais vraiment bien fait. Je suis contente de revoir un appat peu souvent citer. C’est amusant de voir qu’il correspond vraiment au familier qu’il faut attraper comme ça. J’aurais juste aimé voir la taille a coté de la gardienne et peut être son envergure mais c’est un détail car je trouve ta proposition vraiment intéressante
Scénario 2 : Ta glace ressemble a un Kiwi c’est amusant, mais j’avoue que la queue de poisson me fait un peu peut comme ça. Mais ça donne un défis de passer outre la queue et de la manger. Mais j’aurais vraiment aimé savoir le gout, la texture ce qui fait que le poisson se retrouve là. Mais sinon j’aime le nom et le petit texte qui l’accompagne
Istalrì : Scénario 1 : Ton familier est franchement mystérieux mais amusant. Le coup de la danse je ne m’y attendait pas du tout. Mais il a quelques chose de vraiment attachant, mais je sais pas a première vu j’aimerais pas le croiser la nuit. Il fait vachement plus impressionnant en bébé en fait. Son appât et sa nourriture son peu commun et je trouve ça chouette. L’œuf a une jolie couleur et un aspect bien mystérieux ce qui renforce son historique. Niveau chance c’est des plus intéressant. Mais j’arrive pas a visualisé sa taille, c’est dommage mais j’aime beaucoup.
Scénario 2 : oooh trop mignonne cette glace. On dirait que tu as mis le soleil dans un globe pour qu’on puisse le manger et donc diminuer la chaleur. On retrouve bien l’idée de la nouvelle recette. La tienne semble vraiment appétissante. C’est vrai que la paradoxe est intéressant, mais j’aurais vraiment aimé en savoir plus sur cette glace.
Le petit texte donne envie mais ça fait peur, manger un soleil mais c’est une idée intéressante
J’aime beaucoup voir la glace dans la main de ta gardienne. Ça donne un sacré effet. Mais j’avoue que c’est mignon.
Shokokys : J’adore l’idée que ça soit un familier alchimie vu que ça se passe dans le laboratoire. En plus un légendaire c’est juste parfait. L’œuf montre bien que c’est une création on dirait qu’il dégouline de quelques chose ça fait très transformation. Le familier qui en sort est chou, il a l’air complétement perdu, ça lui donne beaucoup de charme. Il a un sacré taux de chance, c’est parfait pour sa rareté.
On voit parfaitement sa taille quand tu le met a l’échelle, et j’adore ça. On peut vraiment imaginer le familier a coté de la gardienne. Les couleurs choisit son aussi très bien, elle font a la fois peu ragoutant comme une création mais ça rappelle que la recette c’était pour une glace donc l’œuf fait un peu penser a une glace qui coule. Et aussi ça rappelle les couleurs de l’été, j’aime beaucoup de concept que tu as choisis
Plwoum : J’aime bien l’idée des glace qui se transforme en pingouin. Ça reprend bien l’idée de la recette de glace qui a mal tournée. On dirais un jolie mélange de glace fraise et pistache. Il a l’air vraiment maladroit quand on le regarde mais c’est vrai que ça lui donne une personnalité très attachante.
La nourriture et l’appât sont très intéressant car peu commun et ça fait vraiment été. J’aime bien imaginer de jolie familier manger sa nourriture, c’est adorable. J’aurais aimé savoir son taux de chance et son énergie et ça aurait été vraiment parfait
L’œuf est mignon, on dirais une glace, comme ça on reste dans le défis. En ajoutant l’échelle ça aurait été encore mieux pour voir par rapport a la gardienne ce qu’il faisait mais c’est pas vraiment grave, il est vraiment tout mignon, bravo à toi
Lunaih : Ta glace est géniale, elle reprend absolument tout les éléments de la recette. J’aime bien le faite que la chenille ne soit pas mélangé aux autres et apporte un petit quelques chose de dangereux et téméraire. Ça fait très épreuve d’été de manger la glace. Un vrai défis. J’avoue que les couleurs me donnent bien envie de la manger. Le cône ajoute un petit quelques chose de sucré dans la façon dont tu l’as fait.
Ma petite note de défis sur la chenille est bien pensée.
Pour la glace sur la gardienne est très bien fait. Elle rentre bien dans le défis, on voit bien la taille et surtout le défis que cela peut représenter de la manger
silly_bumblebee : Ton familier me fait penser à la bête dans l’histoire sans fin, c’est trop chou. J’aime beaucoup ses attributs et du fait que ça soit un animal nocturne surtout. C’est bien de lui donner des caractéristique peu commune. Il me fait penser à une planète en fait, c’est amusant. J’aime les détail que tu as apporté à la tête
Il semble avoir de bien jolie couleurs. C’est très planétaire comme je l’ai dit. Presque un familier un peu lunaire, un peu comme sa curiosité malgré sa peur des autres.
J’aurais bien aimé savoir quel était son appât mais ce n’est pas grave. Mais aussi sa forme bebe et sa taille adulte pour savoir comment on peut le placer par rapport à la gardienne. J’avoue que je l’imagine assez grand mais plutôt fin.
Il est vrai qu’il a un nom qui ressemble mais ce n’est pas grave, tu as cherché a en trouver un qui pourrait correspondre a ce que tu pensais comme familier
Kate-lynn : Ton familier a une sacré naissance si on peu parler comme ça. C’est tellement amusant de les voir se chamailler et ensuite leur tête. J’ai parfaitement vu la scène et ça m’a beaucoup amusé de les imaginer. Le cotexte est vraiment bien placé pour nous le présenter.
J’adore sa bouille de nuage glacé, il est trop chou. Son caractère solitaire est super et son autosuffisance aussi. Et le nom j’ai failli éclater de rire. C’est tellement ça. C’est vraiment mariage entre le familier de départ et les esquimaux.
Le descriptif est très bien mais trop scientifique pour ma pauvre tête lol. Mais au moins on arrive a imaginer parfaitement ce que ça peut faire.
L’œuf est vraiment comme une glace inversé c’est tellement amusant et bien trouvé pour faire dans le thème. Et le fait qu’on l’achète en boutique mais qu’l fuit c’est encore plus drôle.
J’aurais bien aimé avoir un petit visuel sur sa taille mais c’est pas grave, car tu m’a vraiment beaucoup faire rire
Ahekida scénario 1 : ton familier pieuvre est trop mignon. Les couleurs sont justes superbe. On dirais une glace fraise/pistache. Les petites taches bleues rappelle vraiment la mer, ce qui place vraiment le familier dans son éléments. Son œuf donne faim ( oui désolée mais en le voyant ça me donne faim)
Sa fiche est vraiment bien faite. J’aime bien qu’on voit son évolution et qu’on est ses appâts et nourritures. J’aurais juste aimé avoir sa taille a coté de la gardienne, mais c’est pas grave car il est vraiment trop mignon. Et son nom colle parfaitement au théme demandé.
Scénario 2 : Ta glace est vraiment originale. J’aime beaucoup le fait qu’elle vole et le gout c’est très sympa. C’est une idée vraiment rechercher. J’aurais aimé savoir un peu plus sur sa recette mais j’aime beaucoup le concept, que tu as choisit.
Le fait de la voir sur la gardienne c’est vraiment sympa. Tu nous montre ce que ça peut donner quand on la prend en main et c’est vraiment bien pensé
Azaryan Ta glace est très jolie. On retrouve bien l’idée de la recette avec un de ses éléments visibles. C’est amusant de voir comment tu as réussi a faire un jolie dessins pour nous montrer a quoi elle ressemblait. J’aurais aimé en savoir plus sur son gout et sa texture mais c’est vraiment jolie comme glace. Elle me donne bien envie de la tester.
J’aime bien la voir dans la main de la gardienne. Elle a une belle taille. Quand on la voit comme ça, elle fait encore plus savoureuse que ce qu’elle présente au début. Les couleurs sont un jolie reflet de l’été également. C’est uen jolie réussite bravo
La petite phrase d’accroche est bien pensé, ça donne vraiment envie de la gouter même si elle a des effets mystérieux comme les vapeurs
Hæweny Ouhla ta descriptions ne me donne pas envie de l’essayer en fait. C’est pas très ragoutant. Mais en même temps on a bien envie de la gouter tant tu sais donner envie dans ta façon de décrire le gout.
L’aspect avec les chenilles non c’est pas possible mais j’adore le concept que tu as choisi, faire sortir un éléments plus que les autres, ça lui donne une forme intéressante et pas commune. Au premier abord c’est pas possible de manger ça. C’est trop répugnant, mais a force si on prend son courage a deux main on peut tester. Mais je ne sais pas si j’aurais le courage en fait.
La taille de la glace, c’est impressionnant et ça n’augure rien de bon, mais c’est pour ça que c’est juste une idée de génie. On a l’impression de voir uen glace pour les plus courageux, je salue vraiment l’idée. En plus tu nous donne vraiment la description intérieur et extérieur
La phrase d’accroche est vraiment bien trouvé, car c’est vraiment le ressenti à première vue, mais je vois ça comme la glace au défis ultime de l’été
sarahloubard scénario 1 : Oh un toutou . J’adore son œuf même si la couleur c’est pas ce que je préfère, mais on dirais vraiment une jolie petite glace à la framboise. Tu as choisit de jolie visuel pour nous le montrer. Son évolution est parfaite aussi et oui on dirais se familier, mais tu ;lui a donné un aspect beaucoup plus mignon et appétissant en fait. J’aurais aimé avoir son visuel a coté de la gardienne mais c’est pas très grave car il est vraiment tout mignon. Ça le donne envie de l’avoir. J’aurais aimé aussi le taux de chance en bebe et son taux d’éclosion mais c’est vraiment un petit détail.
La petite phrase sur l’œuf est bien trouvée. Il faut faire attention a ce petit opeuf trop mignon, et aussi éviter de le manger.
Scénario 2 : Miam miam, ta glace me donne faim comme ça ? C’est une jolie trouvaille de faire une glace comme cela. J’aurais bien aimé en connaitre la texture et ce que chaque boule représente mais c’est vraiment un détail. Elle est vraiment bien construite et c’est sympa de nous redonner les ingrédients. Elle n’a rien d’étrange dans sa forme donc c’est assez rassurant.
Le faite de la voir sur la gardienne c’est super sympa, elle est bien grosse et ça donne une challenge pour la finir en fait, mais au vu des couleurs, c’est un challenge vraiment sympa a faire
J’aime bien la phrase d’accroche, tu nous incite vraiment a la manger. C’est réussi bravo
QUE VOS LAMES VOUS GUIDENT

@ A s ï o l