Et bonjour bonjour,
Je viens moi aussi présenter mon petit travail et j'ai choisis le scénario 1 voici donc la petite présentation de mon familier. J'ai tenter de faire les deux bonusMais j'avoue avoir un peu galérer pour la mise en page ^^'
Bref vous remarquerez sans problème que les familiers et moi c'est pas trop ça donc je préfère sa version petite qu'adulte.
Sans plus attendre voici le petit fafa comme on parler de glace je suis restée dans ce thème.
le voici

Edit: j'en avais oublié un bout. ^^'

EDIT: Je sais qu'il ne sera pas pris en compte MAIS j'ai fais un autre petit familier car je trouvais ça rigolo comme concept. En fait j'ai fais plusieurs fois des petits animaux bubulle et j'ai complètement oublié que je faisais ça pour le premier familier je m'en suis souvenu après l'avoir poster. Je corrige donc cet affront en vous présentant un nouveau familier (ouais il y en a beaucoup qui ont été créer par accident c'est rien xD)
le voici

Et un petit commentaire pour la route.
le commentaire
@Serenata: Tout d'abord je trouve ça super que même si tu te considère comme "pas très doué" tu ais tout de même tenter ta chance ^^. Honnêtement n'ayant eut aucune idée pour la glace je trouve ça vraiment sympa ta proposition. Le fait que cela ressemble a un insecte est un choix très original mais pour ce pauvre Ezarel pas sur que cela fasse l'unanimité. Ensuite j'ai bien aimé que tu ais décidé de faire des visuel pour l'intérieur et l'exterieur tout en essayant de mettre de la texture c'est top! Et puis elle a l'air bonne vu que le principal concerné s'est enfui avec. Ne sachant pas écrire je ne vais pas te proposer de conseil sur cet aspect là mais pour tes visuel tu as un truc tout bête que tu pourrais essayer c'est de mettre de légères ombre sur ton image pour faire un peu de relief. Pas énormément mais ne serait-ce qu'une sorte d'arc de cercle sur un bord cela ferais très bien le travail. J'ignore ce que tu as utiliser pour le faire mais des fois des style de caclques (style produit ou Multiply suivant comment l'appel le logiciel) te permette d'avoir très facilement un resultat sur toute tes couleurs si tu peux avoir peur de ne pas avoir les bonnes teintes. Sinon ta piste d'utiliser des images ou un pinceau spécifique? pour l'interieur de la glace est top cela te permet de varier rapidement les texture de ton dessin et visuellement c'est super sympa! Bref toujours est il que c'est cool de voir d'autre interprétation sur un sujet donné
Sur ce je vous souhaite une bonne journée et vous dis à dimanche pour les commentaires
Dernière modification par Celsiuss (Hier à 14h58)